Le résumé de la journée du 14 septembre

Voir le site Secret Story

Pour Julie, ses plus grandes qualités est qu'elle est joueuse, qu'elle est à l'écoute des autres et qu'elle a donné sa chance à tout le monde. Son plus grand défaut est qu'elle est trop bavarde.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-14T21:07:00.000Z, mis à jour 2014-09-14T21:09:42.000Z

Le #SecretZap de la journée du 14 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Vincent soutient Jessica
Entre Jessica et Vincent, le courant passe à merveille. L’ancien candidat de Secret Story 7, qui a réintégré la Maison des Secrets pour quelques jours, s’est tout de suite rapproché de la Toulousaine. Lors d’une partie d’Action ou Vérité, il n’hésite d’ailleurs pas à avouer que si tous les deux avaient fait partie de la même saison, il aurait pu se passer quelque chose entre eux. Pour s’amuser, le jeune homme se lance ensuite dans une danse sensuelle rien que pour la demoiselle. Mais Vincent sait aussi être sérieux. Il prend ainsi Jessica à part pour tenter de la remotiver. Il sent que la candidate a une petite baisse de régime et il essaie de la rebooster en lui disant qu’il faut qu’elle se batte jusqu’au bout.

Les demi-finalistes face aux anciens
Lors de l’Hebdo du 12 septembre, les habitants de la Maison des Secrets ont accepté de réintégrer trois anciens candidats afin de profiter de leurs conseils aux portes de la finale. Afin d’aider Aurélie, Vincent et Eddy à mieux connaître les demi-finalistes de Secret Story 8, la Voix annonce à Leila, Julie, Jessica, Nathalie et Vivian qu’ils vont devoir défendre leur bilan devant les anciens. Pourquoi méritent-ils d’aller en finale ? Quels sont leurs meilleures qualités de jouer et leurs défauts ? Nathalie se lance en premier et dit qu’elle mérite d’être finaliste car elle est une grande joueuse qui a su adapter ses stratégies au fil de l’aventure pour protéger au mieux son secret. Leila, elle, dit qu’elle est une battante et qu’elle a su rester forte même si elle a fait face à de nombreuses attaques. Comme Mam’s, Julie met en avant ses qualités de joueuse alors que Jessica défend son caractère, elle est toujours restée entière. Quant à Vivian, même s’il prend l’exercice à la plaisanterie, il concède que gagner Secret Story est son rêve.

Mais s’il y a cinq demi-finalistes, il n’y a que quatre places en finale. Qui atteindra finalement son but ?

en savoir plus : Vivian, Leila Ben Khalifa, Nathalie, Jessica