Le résumé de la journée du 15 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Il est temps pour Emilie de régler ses comptes.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-15T20:25:10.047Z, mis à jour 2015-10-15T20:25:22.284Z

Le #SecretZap du 15 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Comme des gamins
Malgré la guerre des clans, les habitants ne perdent pas leur bonne humeur. Les Serial Buzzers se révèlent ainsi être de serial farceurs. La Soirée Lollipop, haute en couleur, semble les avoir inspirés. Alors que Karisma dort profondément, Loïc et Ali s'amusent à lui dessiner sur le visage avec un feutre. La jeune femme se retrouve avec une moustache de chat qu'elle découvre consternée à son réveil. Mais les deux rigolos n'en restent pas là. Grâce à l’hélium des ballons de la soirée, ils se mettent à parler avec une voix enfantine, se moquant gentiment du clan adverse ou taquinant les deux filles du clan qui essaient désespérément de dormir. 

Loïc mise sur la jalousie
Pour séduire Mélanie, Loïc tente une nouvelle tactique de séduction : rendre la candidate jalouse. Lors de la Soirée Lollipop, le Marseillais se rapproche donc de Karisma, n'hésitant pas à danse de façon langoureuse avec elle. Mais le plan du jeune homme a-t-il fonctionné ? Pas sûr ! Alors qu'il demande à Mélanie si ça la dérange qu'il fasse des câlins à d'autres filles, elle lui répond un grand non. Encore raté pour Loïc. Pourtant, Mélanie ne peut le nier, le beau brun et elle sont très proches. Ils vont même jusqu'à partager le même café.

Le retour d'Emilie
Isolée dans une pièce secrète depuis l'Hebdo de vendredi, Emilie fait son grand retour dans la Maison des Secrets. Pour le plus grand plaisir de son clan. Les Serial Buzzers font un accueil triomphal à leur camarade. Mais leur joie n'est pas partagée par les Joconi. Coralie, Jonathan et Nicolas qui étaient persuadés qu'ils avaient éliminé pour de bon une coriace adversaire sont sous le choc. Ils croyaient avoir mis en échec le clan adverse et ils réalisent qu'ils se sont fait bluffer.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Mélanie