Le résumé de la journée du 15 septembre

Voir le site Secret Story

Jessica succomberait-elle au charme de Vincent ?
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-15T20:43:00.000Z, mis à jour 2014-09-15T20:48:19.000Z

Le #SecretZap de la journée du 15 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Leila et Aurélie règlent leur compte
Depuis qu’elle a réintégré la Maison des Secrets lors de l’Hebdo du 12 septembre, Aurélie s’en est pris à plusieurs reprises à Leila, lui reprochant de continuer à parler à ses camardes alors qu’elle ne s’entend pas avec eux ou au contraire de trop s’isoler. L’ancienne candidate de Secret Story 5, qui soutenait pourtant au début la belle Italienne, trouve désormais de nombreux défauts à la jeune femme. Elle la prend ainsi une nouvelle fois à parti car elle n’aime pas la manière de s’exprimer de Leila. Selon Aurélie, à travers ses mots et son intonation, la candidate méprise ses camarades. Pour la Belge, Leila est hautaine. Mais après une franche explication entre les deux jeunes femmes, Aurélie finit par reconnaître que beaucoup de choses qu’elle reprochait à Leila venaient en fait d’un problème de communication entre elles deux.

Jessica sous le charme de Vincent
Comme Aurélie, Vincent a réintégré la Maison des Secrets pour quelques jours. Une arrivée qui a mis Jessica dans tous ses états. La jeune femme est rapidement tombée sous le charme du séducteur de la saison 7. Elle passe son temps avec lui, lui avouant clairement qu’elle le trouve beau. Elle le taquine, lui fait les yeux doux et lui saute dans les bras quand l’ancien candidat lui annonce qu’il prolonge son séjour dans la maison. La jeune femme finit même par lui dire qu’elle se verrait bien vivre une histoire avec lui. Le rapprochement des deux jeunes gens n’a d’ailleurs pas échappé à leurs camarades. Eddy confie ainsi à Julie que Jessica est totalement le style de femme de Vincent. Ce à quoi la candidate répond qu’elle a aussi remarqué que la Toulousaine avait eu un coup de cœur pour le finaliste de Secret Story 7.

Eddy, fidèle soutien de Leila
Si Leila s’est retrouvée un peu seule après le départ d’Aymeric, l’arrivée d’Eddy dans la Maison des Secrets a tout changé. L’ancien candidat de Secret Story 7 s’est rapidement rapproché de la belle Italienne et est devenu son plus fidèle soutien. Il lui remonte le moral lorsqu’elle se fait attaquer par ses camarades et la remotive si besoin quand il sent que Leila pourrait avoir une baisse de régime.

Le soutien d’Eddy aidera-t-il la candidate à se battre jusqu’au bout ?

en savoir plus : Vivian, Julie, Leila Ben Khalifa, Jessica