Le résumé de la journée du 15 septembre 2015

Voir le site Secret Story

news 0909 2100 resume jour tv
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-15T19:03:44.964Z, mis à jour 2015-09-15T19:03:55.567Z

Le #SecretZap du 15 septembre 2015. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.


Karisma s'en veut 

Depuis qu'elle est entrée dans la Petite Maison, Karisma a eu un coup de cœur pour Ali. Lors du prime du 11 septembre 2015, La Voix a confié pour mission à Ali de faire craquer Karisma. Pour mener à bien sa mission, Ali fait donc tout pour s'attirer les faveurs de la jeune femme, quitte à délaisser Alia avec qui il était très proche. Une chose qui n'a pas échappé à Karisma qui s'en veut d'avoir craqué pour Ali, ainsi qu'elle l'a confié à Loïc. La jeune femme a expliqué au frère jumeau d'Emilie qu'elle ne souhaite pas faire de mal à Alia en étant proche d'Ali. 

 Coralie déçue 

Lors du prime, Coralie a accepté que la mission de rupture d'Emilie soit dévoilée à Rémi, permettant ainsi au faux couple de la Maison des Secrets de se retrouver. Lors de la soirée confidences, les internautes ont à nouveau évoqué la décision de Coralie, demandant à la jeune femme ce qu'elle pensait de la réaction de Rémi et de Coralie après l'annonce de la mission d'Emilie. Coralie a alors déclaré qu'elle était un peu déçue du manque de remerciements du faux couple. Emilie et Rémi ont tenté de se défendre comme ils le pouvaient face aux déclarations de Coralie. 

 Rémi et Emilie plus complices que jamais 

Depuis que la mission de rupture d'Emilie est terminée, la sœur de Loïc et Rémi sont plus complices que jamais. Tous deux ne se quittent plus et ils ne cessent de se taquiner. Mais lorsque Rémi a réclamé un câlin et un bisou à Emilie, la jeune femme a refusé et commencé à négocier avec Rémi. Finalement, Emilie a accepté de faire un bisou à Rémi en échange d'un massage. Emilie et Rémi se sont donc isolés dans le chalet pour une petite séance de massage. Et lorsque Karisma a frappé à la porte pour venir dormir dans le chalet, tous deux lui ont demandé d'aller se coucher ailleurs.

en savoir plus : Coralie, Karisma, Emilie Fiorelli, Rémi Notta