Le résumé de la journée du 16 août

Voir le site Secret Story

resume2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-16T20:18:00.000Z, mis à jour 2014-08-16T20:30:37.000Z

Le #SecretZap de la journée du 16 août 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers évènements en date.

Encore une fois, l'Hebdo de Vendredi de Secret Story 8 a été riche en émotions et en surprises en tout genre. Les habitants de la Maison des Secrets vont encore avoir du mal à s'en remettre…

La Supercherie révélée
Toute la semaine, Vivian et Nathalie ont fait croire à leurs camarades qu'ils sont grand-mère et petit-fils et non mère et fils comme ils le pensaient tous. Si la tâche s'annonçait quelque peu ardue, tous les habitants ont plongé, à commencer par Sacha et Sara. Lors de la révélation de la supercherie, ces derniers sont sous le choc de s'être ainsi faits berner par les deux Corses.

La surprise d'Elodie

L'Hebdo de vendredi a vu le retour fracassant d'Elodie qui a quitté l'aventure la semaine dernière. Alors que la jeune femme fait irruption dans la Maison des Secrets, les habitants sont en plein "freeze". Ils ont pour interdiction de bouger ou de parler sous peine de sanction. Libre de faire ce qu'elle veut, la jolie brune en profite pour aller voir certains habitants en particulier. Après Sacha, Nathalie et Leila, la jeune femme s'attarde sur Stéfan. L'occasion pour elle de prendre sa revanche sur celui qui l'a éconduit il y a deux semaines. Mais pas de cris ou de reproches, juste un gros baiser sur la bouche. Un geste qui aura le don d'exaspérer Sara qui a toujours des vues sur le jeune homme.

Le départ de Geoffrey

L'autre grande surprise de la soirée vient de Geoffrey. En couple avec Jessica depuis la révélation du secret de celle-ci, le grand roux ne s'attendait sans doute pas à être séparée de sa bien-aimée aussi vite dans l'aventure Secret Story 8. D'autant que lors de l'Hebdo, il a décidé de raser sa barbe pour relever un défi lancé par les Internautes pour 10000 euros. Une somme qu'il ne touchera jamais puisqu'il a dû faire ses adieux à Jessica et à la Maison des Secrets.

Le choix de Stéfan
Un autre évènement de la soirée est au coeur de toutes discussions entre les habitants. Lors de l'Hebdo, Stéfan a désigné Sara pour recevoir le bracelet de l'immunité, en réalité un bracelet de la nomination. Depuis, c'est l'incompréhension parmi les habitants. Le clan du jeune homme, à commencer par Julie ne parvient pas à se faire à cette idée. Aymeric et Leila ne voient là qu'un acte stratégique de la part de leur ancien complice de la Secret Zone. Ces derniers craignent alors la réaction de Sara qui pourrait retomber dans les filets du jeune homme.

Aymeric et Leila ont-ils raison de s'inquiéter ? Sara se fera-t-elle avoir par Stéfan ? Toutes les réponses dans les prochains jours sur MyTF1.fr
en savoir plus : Sara, Vivian, Julie, Stéfan, Stéph (Stéphane)