Le résumé de la journée du 16 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Le 16 octobre   00h11
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-16T20:09:36.489Z, mis à jour 2015-10-16T20:09:47.573Z

Le #SecretZap du 16 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Les retrouvailles d'Emilie et de Rémi
Après avoir passé quelques jours isolée dans la pièce secrète, Emilie a fait son grand retour dans la Maison des Secrets. Pour le plus grand plaisir de Rémi, aux anges d'enfin retrouver sa belle. Mais le Marseillais n'est pas le seul à qui ces retrouvailles font un immense plaisir. Emilie ne quitte plus son petit ami et le couvre de câlins et de bisous. Elle lui fait également une très belle déclaration. La jeune femme avoue ainsi à son homme qu'il lui a énormément manqué et qu'être séparé de lui lui a fait réaliser qu'elle l'aimait vraiment beaucoup.

Emilie joue les entremetteuses
De sa pièce secrète, Emilie a pu voir des images de ses camarades restés dans la Maison des Secrets. Et elle n'est pas passée à côté du rapprochement entre Mélanie et Loïc. A peine revenue, elle n'hésite donc pas à taquiner son frère et la jolie blonde en leur disant qu'elle a remarqué leur petite manège et que ça l'a beaucoup fait rire. Elle affirme ensuite à Mélanie qu'elle connaît bien son frère et qu'elle sait qu'il craque vraiment pour elle. Elle dit aussi regretter que Mélanie mette tant de barrières entre eux. Mais qu'à cela ne tienne, Emilie décide de jouer les cupidons pour rapprocher les deux habitants.

Une dernière soirée pour les nominés
Cette semaine, Ali et Nicolas sont nominés. L'un d'eux passe ses derniers moments dans la Maison des Secrets. La Voix a donc décidé de leur offrir une dernière soirée mémorable. Elle a demandé aux autres habitants d'écrire un poème pour chaque nominé. Coralie et Jonathan ont ainsi pu rendre hommage à Nicolas pendant que les membres des Serial Buzzers chantaient les louanges d'Ali. Les habitants ont ensuite pu profiter d'un dîner de réconciliation.

en savoir plus : Nicolas, Emilie Fiorelli, Rémi Notta