Le résumé de la journée du 16 septembre 2015

Voir le site Secret Story

news 0909 2100 resume jour tv
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-16T20:20:38.759Z, mis à jour 2015-09-16T20:20:50.919Z

Le #SecretZap du 16 septembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Soirée karaoké

Dans la Maison des Secrets, certains habitants aime beaucoup chanter. Pour leur faire plaisir, La Voix a donc décidé d'organiser une soirée karaoké. Autant dire que les candidats de Secret Story s'en sont donnés à cœur joie et qu'ils ont chanté tous ensemble tout au long de la soirée. Alia et Coralie, qui étaient les maîtresses des nominations, ont toutes deux partagé un duo sur le fameux titre Libérée, délivrée du dessin-animé La Reine des Neiges. Une soirée placée sous le signe de la bonne humeur dans la Maison des Secrets !

Karisma est triste

En apprenant qu'Ali faisait partie des trois nominés de la semaine avec Kévin et Jonathan, Karisma a eu bien du mal à retenir ses larmes. La jeune femme est très attachée au beau gosse pour qui elle a eu un véritable coup de cœur et elle ne souhaite donc pas le voir partir de la Maison des Secrets. Heureusement, Karisma peut compter sur le soutien de Loïc et d'Emilie qui sont toujours là pour lui remonter le moral lorsqu'elle a un petit coup de blues.

Karisma s'explique avec Alia

Ali prend très à cœur la mission que lui a confié La Voix lors du prime. Pour faire craquer Karisma, le beau gosse est prêt à tout et il s'est beaucoup rapproché de la jeune femme. Mais, même si Karisma apprécie beaucoup Ali, elle ne souhaite pas interférer dans la relation entre Ali et Alia. C'est donc tout naturellement que la jeune femme a décidé d'avoir une conversation avec Alia pour mettre les choses au clair. Grâce à cette petite conversation, Alia et Karisma ont pu constater qu'elles sont sur la même longueur d'ondes.

en savoir plus : Alia, Karisma, Ali