Le résumé de la journée du 16 septembre

Voir le site Secret Story

Vivian et Nath prennent également un peu de temps pour eux, au calme.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-16T20:48:00.000Z, mis à jour 2014-09-16T22:26:29.000Z

Le #SecretZap de la journée du 16 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Jessica et Vincent se rapprochent
Depuis que Vincent a réintégré la Maison des Secrets, le séducteur de la saison 7 a tapé dans l’œil de Jessica. Mais le jeune homme n’est pas non plus insensible au charme de la demoiselle. De plus en plus proches, les deux candidats passent la plupart de leur temps ensemble. Et après avoir flirté pendant quelques jours, ils semblent vouloir passer à la vitesse supérieure. Alors que Vincent demande à Jessica ce qu’elle attend de lui, elle finit par lui répondre qu’elle aimerait qu’il se passe quelque chose entre eux. Elle n’hésite pas non plus à lui dire qu’il lui plait devant tous les habitants, avant de le remercier pour son soutien indéfectible depuis qu’il a fait son retour dans Secret Story avec Aurélie et Eddy.

Nathalie et Vivian en crise ?
Un couple se forme, un autre se sépare ? Alors que Jessica et Vincent se rapprochent de plus en plus, Nathalie et Vivian, eux, s’éloignent. Les deux Corses se confient chacun de leur côté aux habitants mais leurs complaintes sont finalement les mêmes. S’ils sont tout juste fiancés, ils ont pourtant de plus en plus de doutes sur leur couple. Vivian se demande ainsi si sa petite amie a vraiment envie de l’épouser. Il se dit que si elle a dit oui, c’est qu’elle s’est sentie contrainte. Et puis à force qu’elle répète constamment qu’elle ne se voit pas finir sa vie avec lui et qu’ils se sépareront un jour, il s’est détaché d’elle petit à petit. De son côté, Nathalie a réalisé que Vivian est un enfant. L’aventure lui a ouvert les yeux sur son amoureux et elle est désormais plus consciente de ses défauts. Plus que jamais, elle s’est aperçue que tous les deux n’avaient pas d’avenir ensemble. Un discours qui trouve un écho chez ses camarades qui lui disent qu’effectivement Vivian ne lui convient pas, elle a besoin d’un homme, un vrai. Ce que les habitants de la Maison des Secrets ne savent pas c’est que le couple Corse est en mission exceptionnelle et a une semaine pour leur faire croire qu’ils ont rompu.

Mais une fois la mission terminée, Nathalie et Vivian tiendront-ils rigueur à leurs camarades de leur avoir dit ce qu’ils pensaient de leur couple ?

en savoir plus : Vivian, Nathalie, Jessica