Le résumé de la journée du 17 août

Voir le site Secret Story

Que Leila se rassure, Aymeric lui explique que son éloignement n'est que stratégique ! Il lui demande d'avoir confiance en lui.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-17T21:02:00.000Z, mis à jour 2014-08-17T22:11:35.000Z

Le #SecretZap de la journée du 17 août 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers évènements en date.

En cette semaine de binômes, les stratégies et les jeux d'alliances sont plus que jamais d'actualité. Les prochaines nominations sont au coeur de bien des conversations entre les habitants de Secret Story 8.

Aymeric, le stratège

Depuis le début de l'aventure, Aymeric est sans doute l'habitant le plus stratège de la Maison des Secrets, il ne se passe pas un jour où le jeune homme ne tente pas d'échafauder de nouveaux plans. D'ailleurs, Leila, pourtant sa complice et amie dans Secret Story, trouve qu'il en fait peut-être un peu trop. Le jeu, c'est bien mais elle lui conseille de profiter un peu plus de l'aventure. Elle a peur qu'à force de stratégies, le cerveau de son camarade fume de tant de réflexion. A tel point que tous les plans de son camarade commencent même à lui faire peur. Et si le jeune homme venait à la trahir ? Une idée complètement saugrenue pour Aymeric qui rassure sa camarade. Il lui demande d'ailleurs de ne pas douter et d'avoir confiance en lui.

Le clan de Jessica esseulé
Du côté du clan de Jessica, c'est un peu la débandade depuis le départ de Geoffrey. En infériorité numérique, ils se sentent plus que jamais en danger. Et à l'approche des nominations, Jessica et Stéfan ont peur d'être à nouveau la cible du camp d'en face. D'ailleurs, le beau brun tente de mettre en garde son binôme de la semaine contre les tentatives d'approche d'Aymeric. Mais cette dernière rassure le beau brun : elle sait très bien qui sont ses alliés dans le jeu. Cependant, si elle sait qu'elle peut faire confiance à Julie et à Vivian, elle doute encore des réelles intentions de Nathalie.

L'hésitation de Sara
Entre les deux clans, les positions semblent bien dessinées… Seule Sara donne encore l'impression d'hésiter. Il faut dire que le geste de Stéfan lors de l'Hebdo du 15 août a de quoi la perturber. En effet, la jeune femme est persuadée que son ancien complice de la Secret Zone lui a donné le bracelet de l'immunité. Un bracelet qui en réalité la condamne à une nomination d'office cette semaine. Mais comme elle ignore ce fait, la jolie blonde semble tout prête à retomber dans les filets du jeune homme. D'ailleurs, elle a déjà fait part à Steph, son binôme, de sa volonté de ne pas nominer le beau brun avec qui elle a eu une courte aventure. Une décision qui aura sans doute de sérieuses conséquences sur la suite du jeu.

Steph fera-t-il changer Sara d'opinion ? Jessica et Stéfan seront-ils en danger cette semaine ? Leila et Sacha ont-ils des craintes à avoir ? Toutes les réponses très prochainement dans la QUOTIDIENNE de Secret Story 8 !
en savoir plus : Sara, Vivian, Julie, Stéfan, Stéph (Stéphane)