Le résumé de la journée du 17 septembre

Voir le site Secret Story

Nathalie est plutôt fière de leur jeu d'acteur. Ils ont une nouvelle fois roulé les habitants dans la farine.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-17T20:46:00.000Z, mis à jour 2014-09-17T20:48:54.000Z

Le #SecretZap de la journée du 17 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

La visite du frère de Vivian
La Voix a annoncé aux habitants que pour les soutenir alors qu’ils s’engagent dans la dernière ligne droite de Secret Story 8, ils allaient recevoir tous les jours la visite de l’un de leurs proches. C’est Vivian qui a la chance d’inaugurer cette semaine spéciale : son frère Vivian l’attend dans le SAS et va passer la soirée avec les demi-finalistes. Vivian, aux anges, se précipite pour accueillir Julian. Et après avoir rapidement discuté avec les habitants, ce dernier rentre directement dans le vif du sujet. Julian, qui n’approuve pas que son frère ait demandé à Nathalie de l’épouser, pose la question qui fâche : que pensent-ils tous du futur mariage des deux Corses ? Et là, c’est la douche froide pour le couple puisque tous leurs camarades pensent que c’est une mauvaise idée. Le frère de Vivian prend ensuite le jeune homme à part pour lui demander de vivre son aventure à fond, il faut qu’il pense plus à lui et moins à Nathalie.

Le couple Nathalie et Vivian en péril ?
Depuis mardi, Nathalie et Vivian sont en mission exceptionnelle. La Voix leur a donné une semaine pour faire croire à une rupture. Les deux grands joueurs de Secret Story 8 se sont alors rapidement mis en action. Cette fois, c’est Leila qui est la cible de Nathalie. Mam’s lui « confie » que vivre dans la Maison des Secrets avec Vivian lui a ouvert les yeux sur les défauts de son petit ami. Elle s’est rendue compte qu’il se comportait souvent comme un enfant. Mais la réalité ne va-t-elle pas finir par dépasser la fiction ? A force d’entendre tout le monde dire que leur histoire n’a pas d’avenir, Nathalie finit par douter. Après le départ du frère de Vivian, Mam’s a ainsi un coup de blues. Son amoureux tente alors de la rassurer en lui rappelant combien ils s’aiment.

Le retour de Vincent
Pendant les quelques jours que Vincent a passé dans la Maison des Secrets, une idylle est née entre Jessica est lui. Le jeune homme a donc souhaité revenir dans la maison quelques heures après son départ pour soutenir la finaliste de Secret Story 8 jusqu’à la fin de la semaine. Une décision qui a ravi Jessica. Toutefois, la Toulousaine ne s’emballe pas. La candidate ne se considère pas vraiment en couple avec Vincent même si elle l’apprécie.

En couple ? Amoureux ? Petit flirt uniquement ? Quel avenir pour les deux tourtereaux alors ?

en savoir plus : Vivian, Leila Ben Khalifa, Nathalie, Jessica