Le résumé de la journée du 18 août

Voir le site Secret Story

jess rale3
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-18T21:56:00.000Z, mis à jour 2014-08-18T22:14:18.000Z

Le #SecretZap de la journée du 18 août 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers évènements en date.

A la veille des nominations, les stratégies vont bon train dans la Maison des Secrets. Et les rivalités quelque peu oubliées ne tardent pas à refaire surface.

Les lignes bougent
En binômes cette semaine, les habitants sont liés deux à deux par un destin commun. Toutes les décisions et toutes les nominations s'appliquent en duo. Cette nouvelle donne oblige les candidats de Secret Story 8 à aborder autrement les prochaines nominations. Leurs stratégies doivent s'adapter. Aymeric, le grand stratège du jeu, commence désormais à se méfier de Nathalie et Vivian, normalement dans leur clan. Une méfiance plutôt bien venue puisqu'il semble que les deux Corses tentent désormais de se rapprocher du clan adverse. d'ailleurs Vivian promet de tout faire pour nominer Leila et Sacha. Seul Steph semble ne pas avoir de doute sur le couple puisqu'il n'hésite pas à répéter les soupçons d'Aymeric à leur égard. A moins que cela fasse partie de son plan...

L'anniversaire de Steph

Les plans et les stratégies en tous genres connaissent un moment de répit pour permettre aux habitants de fêter dignement l'anniversaire de Steph. Ce dernier reçoit une pluie de cadeaux de la part de la Voix et de habitants : un gâteau, des messages de ses proches, un bouquet de roses blanches, des baskets, etc. Pour les remercier de leurs attentions, le beau mannequin prend la parole pour dire à chacun de ses camarades tout le bien qu'il pense d'eux.

Deux rivales

Cependant, cette ambiance festive est de courte durée. Et durant la soirée bollywood, les rivalités de certains habitants reprennent vite le dessus. Ainsi l'animosité de Jessica à l'égard de Leila semble renaître de ses cendres après une semaine de répit. Une nouvelle fois, la jolie Toulousaine ne supporte pas de perdre une compétition de danse face à la belle Italienne. Elle ne comprend pas que Steph désigne sa rivale comme la meilleure danseuse alors qu'elle pense être bien plus douée qu'elle. Très en colère, Jessica promet de prendre sa revanche en faisant en sorte que Leila se retrouve dans le sas.

Jessica et son clan parviendront-ils à leurs fins ? Leila et Sacha seront-ils nominés face à Steph et Sara ? Affaire à suivre lors de l'annonce des nominations dans la Quotidienne de Secret Story 8 ce mardi 19 août à 18h15 !

en savoir plus : Sara, Vivian, Julie, Stéfan, Stéph (Stéphane)