Dans l'actualité récente

Le résumé de la journée du 18 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Le 18 octobre   00h21
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-18T17:47:27.679Z, mis à jour 2015-10-18T17:47:42.567Z

Le #SecretZap du 18 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Nathalie se rapproche d'Ali

Nathalie, qui est entrée dans la Maison des Secrets lors du prime du 16 octobre 2015, a décidé de s'isoler avec Ali. La candidate de la saison 8 de Secret Story a confié au beau gosse qu'elle l'apprécie beaucoup et qu'elle estime qu'il est un très grand joueur. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Ali, qui a pour mission de séduire Nathalie, a semblé très touché par les compliments que la jolie brune lui adressait.

Eddy s'interroge

Eddy a quant à lui décidé d'avoir une petite conversation avec Mélanie. Le jeune homme se pose beaucoup de questions concernant la relation entre Mélanie et Loïc et a donc décidé d'en discuter avec la principale intéressée. Mélanie a alors expliqué à Eddy qu'elle s'était sentie oppressée ces derniers temps parce que tous les habitants lui parlaient sans cesse de sa relation avec Loïc. Mélanie a confié qu'elle avait besoin de davantage de temps pour y voir plus clair. Eddy a aussitôt conseillé à la jolie blonde de s'exprimer davantage et de ne pas se renfermer.

Emilie conseille Loïc

Eddy n'est pas le seul à être intrigué par le comportement de Mélanie concernant Loïc. Emilie a également remarqué que la jolie blonde avait tendance à se renfermer. La jeune femme a donc décidé d'avoir une petite conversation avec Loïc pour lui exposer son point de vue. Emilie a ainsi déclaré à son frère qu'il ferait mieux d'ignorer Mélanie dans les prochains jours.

Action ou vérité

Les habitants de la Maison des Secrets ont décidé de jouer à Action ou Vérité ensemble. A ce jeu, Eddy, Nathalie et Julie se sont avérés être des candidats redoutables, prêts à tout pour tester les habitants de la Maison des Secrets. Coralie et Emilie ont ainsi dû se faire un câlin tandis qu'Ali a dû embrasser Karisma et également Nathalie. Loïc, quant à lui, a embrassé langoureusement Julie.

en savoir plus : Loïc, eddy - secret story 7, Nathalie