Le résumé de la journée du 18 septembre 2015

Voir le site Secret Story

Ali abonde dans le sens de son camarade. Il ne supporte plus les constantes disputes entre les habitants.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-18T20:20:52.276Z, mis à jour 2015-09-18T20:21:09.480Z

Le #SecretZap du 18 septembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Le temps passe, la pression monte, les trois nominés appréhendent des plus en plus le moment où il leur faudra entrer dans le sas... Mais avant que l'un d'eux ne quitte définitivement la Maison des Secrets, la Voix compte bien faire en sorte que les habitants et leurs trois malheureux camarades s'amusent...

Des nominés à l'honneur

Ainsi pour montrer à Ali, Kevin et Jonathan à quel point ils tiennent à eux, la Voix propose aux habitants de couvrir de bisous leur nominé préféré. Et pour mieux comptabiliser ces derniers, tous, y compris les garçons, doivent mettre du rouge à lèvres. Après un rapide décompte, Jonathan remporte haut la main cette compétition. Les habitants sont ensuite invités à raconter l'histoire des trois nominés au sein de la Maison des Secrets à la façon d'un conte de fées. Kevin, le roi de Miami, le prince Jonathan et Ali et ses cinq voleurs se retrouvent alors les héros de leur propre légende. Une fois que les conteurs se sont tus, les trois nominés découvrent des missives de leurs proches. Une attention qui émeut particulièrement Jonathan qui ne peut retenir ses larmes.

Coralie à l'affût du secret des jumeaux

A l'issue de l'Hebdo de la semaine dernière, la venue de la mère d'Emilie a mis le feu aux poudres. La ressemblance entre Loïc et cette dernière a soudainement frappé les habitants. Tous ont émis à un moment l'hypothèse que Loïc et Emilie pourraient être frère et sœur. Pourtant, ils ont vite délaissé cette théorie pour se concentrer sur un secret unissant le trio formé par Rémi et les jumeaux. Mais c'est sans compter sur la persévérance de Coralie qui revient à nouveau à la charge. Contrairement au son de cloche dominant dans la Maison des Secrets, la jolie Belge pense que Rémi a un secret à part... Pour vérifier sa théorie, la jeune femme va voir tour à tour les trois Marseillais pour les questionner. Ces derniers gardent leur calme et continuent de brouiller les pistes … Mais jusqu'à quand ?

en savoir plus : Jonathan, Coralie, Emilie Fiorelli, Ali, Kévin