Le résumé de la journée du 18 septembre

Voir le site Secret Story

Vincent adresse un dernier discours d'encouragement aux candidats.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-18T20:40:00.000Z, mis à jour 2014-09-18T22:26:17.000Z

Le #SecretZap de la journée du 18 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

La visite de la mère de Jessica
Cette semaine, les habitants vont recevoir chaque soir la visite de l’un de leurs proches qui viendra les soutenir. Après Julian, le frère de Vivian, c’est au tour de la mère de Jessica de faire son entrée dans la Maison des Secrets. La Toulousaine est aux anges et accueille sa maman les bras ouverts. Mais son bonheur sera de courte durée. Car si elle est fière de sa fille, Fatima n’approuve pas certains de ses choix. Elle s’inquiète ainsi de son rapprochement trop rapide avec Vincent. Une préoccupation qu’elle partage d’ailleurs avec Vivian. Le meilleur ami de Jessica dans Secret Story 8 n’hésite pas à aller voir la maman de la finaliste pour lui faire part de ses doutes. Fatima décide donc de prendre les choses en main en prenant Vincent à part pour une discussion sérieuse. Elle ne veut pas que sa fille soit blessée dans leur relation.

Rien ne va plus entre Jessica et Vincent
Depuis le retour de Vincent dans la Maison des Secrets, les choses ne sont pas vraiment au beau fixe entre Jessica et lui. Alors que lors du premier séjour de l’ancien candidat, les deux jeunes gens étaient quasi inséparables, ils se montrent cette fois distants. Jessica explique alors l’ancien candidat que les choses se sont emballées rapidement entre eux et qu’elle a peur de tomber amoureuse de lui. Elle préfère donc ralentir les choses et s’éloigner un peu. Mais la Toulousaine s’inquiète également. Elle confie ainsi à Julie ses doutes sur les sentiments du garçon. Elle n’est plus si sûre de ses sentiments envers elle. Et puis elle trouve qu’il parle beaucoup trop de Leila.

Nathalie et Vivian frappent encore
Cette semaine, la Voix a donné une mission exceptionnelle à Nathalie et Vivian, faire croire aux autres habitants que le couple avait rompu. Et une fois encore, les deux grands joueurs de Secret Story 8 ont tout donné, jusqu’à une scène de rupture mémorable. Vivian s’est ainsi emparé par surprise d’une fausse lettre de rupture écrite par Nathalie qu’il a ensuite commencé à lire à haute voix devant tous les habitants, avant de fondre en larmes. Les talents de comédien toujours au top des deux Corses leur ont permis de réussir leur mission avant la date impartie. Résultat, les deux candidats se rêvent déjà en finale. Mais ça, ce sera au public de décider.

Nathalie et Vivian reviendront-ils tous les deux du SAS vendredi ?

en savoir plus : Vivian, Julie, Nathalie, Jessica