Le résumé de la journée du 19 août

Voir le site Secret Story

Vivian en profite pour demander à sa 'mère' ce qui se passe entre Aymeric et elle et à quoi rime leur petit jeu de séduction.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-19T21:30:00.000Z, mis à jour 2014-08-19T21:36:07.000Z

Le #SecretZap de la journée du 18 août 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers évènements en date.

En cette semaine des binômes, les habitants ont fort à faire pour les nominations. C'est en duo qu'ils doivent décider qui mettre dans le sas et c'est également à deux qu'ils doivent convaincre leurs camarades qu'ils ont leur place dans l'aventure…

Sara hésite
Jusqu'à lundi, Sara pensait être immunisée grâce au bracelet que lui a offert Stéfan. Mais la Voix ne tarde pas à révéler la supercherie et la jolie blonde découvre alors que le cadeau de son camarade est empoisonné. Au lieu de l'immunité, elle hérite donc d'une nomination d'office. Meurtrie et trahie, la jeune femme jure de se venger. Mais sa détermination va bien vite se heurter à l'influence du clan de Jessica. Tous sans exception et même Nathalie et Vivian tentent de calmer les ardeurs de la jeune femme. La jolie Toulousaine essaie même de la convaincre de reléguer sa vengeance à la semaine d'après et de plutôt désigner Leila et Sacha cette fois-ci. de l'autre côté, c'est Steph en binôme avec la jeune femme et donc nominé d'office également, qui l'incite à s'affirmer face à Stéfan et à Jessica.

Leila inquiète
Les hésitations de Sara font d'ailleurs craindre le pire à Leila qui se voit déjà nominée avec Sacha, son binôme de la semaine. Mais contre toutes attentes, ce n'est pas vraiment la nomination en elle-même qui lui fait peur. La jolie Italienne craint surtout d'être trahie par ceux q'elle considère comme ses amis au sein de Secret Story 8. Et ses appréhensions ne semblent pas être dénuées de fondement. En effet, lorsqu'elle interroge Aymeric ou bien Steph quant à leurs intentions, ses deux camarades de la Maison des Secrets reste évasifs quant à leurs intentions…

La conférence des règlements de comptes

Heureusement, la jeune femme, comme tous les autres habitants, a encore une chance de défendre sa place lors d'une conférence de presse organisée par la Voix. Mais cette activité ne sera pas de tout repos pour la jeune femme. En effet, c'est le moment que VIvian choisit pour lui tomber dessus en révélant qu'il a joué un double jeu avec elle. Il avoue ne s'être rapproché de la jeune femme que par stratégie. Un aveu qui semble encore plus toucher Aymeric qui a passé son temps à défendre le cas du Corse alors que la belle Italienne commençait déjà à avoir quelques soupçons quant aux réelles motivations du jeune homme.

Mais désormais, les jeux sont faits : les quatre nominés sont connus. Sara, Steph, Stéfan et Jessica sont en danger. A vous de voter pour défendre votre candidat préféré !
en savoir plus : Sara, Vivian, Julie, Stéfan, Stéph (Stéphane)