Dans l'actualité récente

Le résumé de la journée du 19 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Le 19 octobre   00h06
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-19T20:45:08.408Z, mis à jour 2015-10-19T20:45:19.683Z

Le #SecretZap du 19 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Des bisous pendant la soirée Bollywood

La Voix a décidé d'organiser une soirée Bollywood dans la Maison des Secrets. L'occasion pour les habitants de faire davantage connaissance avec Eddy, Nathalie et Julie qui ont intégré la Maison des Secrets lors du prime du 16 octobre 2015. Au cours de la soirée, Eddy a proposé à tous les habitants de faire une chaîne de bisous. Les habitants se sont donc embrassés à tour de rôle. Par la suite, Ali s'est également prêté à une série de test à l'aveugle. Une chose est en tout cas certaine, cette soirée Bollywood était placée sous le signe de la bonne humeur dans la Maison des Secrets !

Loïc agacé

Depuis que Julie est entrée dans la Maison des Secrets, Loïc a pris de la distance avec Mélanie. Une chose que Coralie et Nathalie ont bien remarquée. Lors d'une conversation avec les deux femmes, Loïc a expliqué qu'il avait décidé de s'éloigner de la jolie blonde avant tout parce qu'il en a assez qu'elle lui parle mal dès qu'il s'approche d'elle. Le frère d'Emilie a ajouté qu'il avait l'impression que l'arrivée des anciens avait changé beaucoup de choses dans la Maison des Secrets.

Emilie face aux anciens

Eddy, Julie et Nathalie ont pour mission d'immuniser trois personnes cette semaine. Les trois anciens ont donc décidé de questionner tous les habitants de la Maison des Secrets pour tenter de déterminer qui mérite de remporter ces immunités. Eddy, Julie et Nathalie se sont notamment intéressés à Emilie et ont tenté d'en savoir davantage sur elle. Pour l'occasion, la sœur de Loïc a accepté de se dévoiler, évoquant notamment sa relation avec Rémi. Car, Emilie l'assure, elle ne joue pas lorsqu'il s'agit de son histoire avec le jeune homme.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Mélanie