Le résumé de la journée du 19 septembre 2015

Voir le site Secret Story

Karisma a peur qu'Ali ne lui fasse plus de papouilles et de câlins maintenant que la mission est finie.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-19T20:25:10.974Z, mis à jour 2015-09-19T20:37:40.720Z

Le #SecretZap du 19 septembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.


Le départ de Kevin

A la suite d'une hebdo riche en surprises, Kevin a dû faire ses adieux à la Maison des Secrets, mais aussi à sa chère et tendre Claudia qui se retrouve à nouveau seule dans l'aventure Secret Story 9. Les aventuriers de la Voix perdent ainsi l'un de leurs membres. Claudia et Mélanie se retrouvent désormais seules à défendre leur secret.

La déception amoureuse de Karisma.

L'Hebdo a aussi apporté son lot de déconvenues à Karisma. Toute la semaine, la jeune femme s'est faite bichonner par Loïc et Ali. Mais elle ignorait que ses deux chevaliers servants étaient en réalité en mission pour s'attirer ses faveurs. Alors que la jeune femme doit donner un avantage exceptionnel à l'un des deux beaux bruns, la Voix décide de lui révéler la supercherie. Une révélation qui a du mal à passer. Depuis, Karisma ne décolère pas : la jolie brune en veut particulièrement à Ali. D'ailleurs ce dernier ne comprend ni la réaction de sa camarade, ni le fait qu'elle décide de donner la carte d'annulation de la nomination à Loïc. Même si Karisma s'en défend, le beau brun ténébreux est persuadé que sa camarade cherchait à se venger. Ce qu'elle finira par lui avouer à demi-mots un peu plus tard dans la soirée... Ali se demande désormais si Karisma n'est pas tout simplement tombée amoureuse de lui et si du coup, lui, n'est pas allé trop loin dans le jeu...

La chasse aux secrets relancée

L'Hebdo a également relancé la chasse aux secrets au sein de la Maison. Mais si les habitants enquêtent, ils sont pour le moment loin de la vérité. Ainsi après les indices révélés sur le secret de Nicolas, Jonathan pense que son camarade est un grand chef cuisinier. Et grâce au sacrifice de Rémi qui a accepté d'être nominé d'office, un faux indice sur le secret des jumeaux a été révélé, brouillant un peu plus l'esprit des habitants.

en savoir plus : Karisma, Loïc, Ali, Rémi Notta, Jonathan