Le résumé de la journée du 19 septembre

Voir le site Secret Story

Dans les bras de sa sœur, Julie fond en larmes !
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-19T21:07:00.000Z, mis à jour 2014-09-19T21:13:07.000Z

Le #SecretZap de la journée du 19 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

A quelques heures de l'Hebdo de la demi-finale, le stress des habitants de Secret Story 8 monte peu à peu. Pour les encourager et les soutenir dans cette épreuve, la Voix a permis à chacun d'entre eux de recevoir la visite de l'un de leurs proches.

Julie reçoit le soutien de sa soeur Lisa
Après la visite de la mère de Jessica et celle du frère de Vivian, c'est au tour de Julie de recevoir l'un de ses proches. La jolie blonde ainsi l'immense joie de pouvoir serrer dans ses bras sa soeur Lisa. Tout comme la candidate de Secret Story 8, la jeune femme ne mâche pas ses mots à l'égard des camarades sa soeur. Elle remercie Jessica pour le soutien qu'elle a apporté à sa soeur tout au long de l'aventure. Elle félicite également Leila pour son jeu et pour sa loyauté. En revanche, elle se montre beaucoup moins clémente à l'égard de Nathalie et Vivian. Elle reproche à ces derniers d'avoir profité de la gentillesse de sa soeur qui a beaucoup pleuré à cause d'eux. Elle en veut également à Nathalie d'avoir choisi Jessica pour l'accompagner dans la salle du secret de la maison. Pour elle, la belle Corse manque sacrément de fair-play. Lisa profite également de sa visite pour mettre en garde Julie contre les deux Corses. Mais surtout, elle tient à remonter le moral de sa soeur et l'invite à défendre sa place jusqu'au bout.

La visite de la mère de Nathalie
Alors que Julie profite pleinement de sa soeur, un autre proche sonne à la porte de la Maison des Secrets. C'est la mère de Nathalie qui vient soutenir et conseiller sa fille. Jackie exhorte celle-ci à réfléchir sérieusement à la demande en mariage de Vivian. Sans vouloir interférer dans la vie privée de Nathalie, elle pense que ce projet n'est pas vraiment sérieux. Elle estime que Vivian et Nathalie n'ont pas suffisamment de points communs pour construire une relation durable. Un discours qu'elle tient également devant Vivian lorsque ce dernier se joint à la conversation. Elle lui déclare même que ce n'est pas avec ce genre de proposition qu'il rendra sa compagne heureuse. Un argument qui semble faire mouche auprès du jeune homme qui annonce enfin avoir compris.

Le message de la mère de Leila
Une fois la soeur de Julie et la mère de Nathalie parties, la Voix a encore une surprise pour les habitants ou plutôt pour Leila. N'ayant pas pu recevoir l'un de ses proches cette semaine, la belle Italienne a droit à un message de soutien de la part de sa mère. Celle-ci lui déclare qu'elle est fière d'elle et lui conseille de continuer à se battre pour elle mais aussi pour Aymeric, le jeune homme qui l'a soutenue tout au long de l'aventure.

Revigorées par ces visites, Leila, Jessica et Julie tiennent à profiter de cette dernière soirée avant la demi-finale, alors que Vivian et Nathalie se retrouvent dans la chambre pour discuter. Ce soir, l'un d'entre eux quittera la Maison des Secrets aux portes de la finale.
en savoir plus : Vivian, Julie, Leila Ben Khalifa, Nathalie, Jessica