Le résumé de la journée du 1er août 2014

Voir le site Secret Story

resume2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-01T20:45:00.000Z, mis à jour 2014-08-01T20:51:46.000Z

Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images pour être incollable sur les derniers évènements des dernières 24h avec le résumé de la journée du 1er août 2014.

A l'approche de l'hebdo, les habitants sont fébriles. Pour la première fois, un des leurs va quitter l'aventure à l'issue de l'émission.

Une dernière soirée pour les nominés

Iliesse et Geoffrey sont nominés cette semaine. L'un d'entre eux quittera définitivement Secret Story 8 à la fin de l'hebdo de vendredi. Pour permettre aux habitants de soutenir une dernière fois leur candidat préféré, la Voix leur propose d'écrire chacun une lettre pour celui qu'ils veulent voir revenir du sas. L'occasion pour les habitants d'ouvrir leur coeur et de dire aux deux nominés ce qu'ils pensent d'eux. Ainsi Elodie en profite pour révéler tout le bien qu'elle pense d'Iliesse. Jessica, elle, voit là le bon moment pour annoncer à Geoffrey qu'il va énormément lui manquer s'il venait à partir.

Leila égérie de la Maiosn
Après la soirée des nominés, la Voix propose aux habitants de découvrir le résultat de leur séance photo de la journée. Elue ambassadrice glamour de la Maison des Secrets, la belle Italienne est par conséquent le modèle du shooting. A la vue des clichés, la plupart des habitants s'exclament et louent la beauté et le professionnalisme de Leila. Pourtant, tous ne sont pas à la fête. Jessica et Elodie font une drôle de tête au fur et à mesure que les clichés défilent. Les deux jeunes femmes sont vraisemblables toujours aussi jalouses de la belle brune.

Vivian énerve Nathalie

Toujours dans son rôle de fils facétieux, Vivian prend un malin plaisir à énerver Nathalie. Ainsi lors de la soirée, alors que les filles doivent servir Leila et les garçons, le jeune Corse en fait un peu trop. et ses exigences finissent par agacer Nathalie. La belle quarantenaire n'hésite pas le faire savoir. Mais loin de desservir leur jeu, leurs disputes accréditent une fois de plus leur fausse relation mère/fils. Les deux compères en jouent énormément puisque quand ils se retrouvent dans le cellier, ils oublient tout et s'embrassent.


Mais trêve de plaisantries, place désormais à l'hebdo. Qui de Geoffrey et d'Iliesse quittera la Maison ?

en savoir plus : Sara, Vivian, Elodie, Geoffrey, Joanna