Le résumé de la journée du 1er octobre 2015

Voir le site Secret Story

Le 1er octobre   00h42
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-01T21:27:34.825Z, mis à jour 2015-10-01T21:27:49.925Z

Le #SecretZap du 1er octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Soirée pyjama dans la Maison des Secrets

Dans la Maison des Secrets, les habitants sont retombés en enfance. La Voix a en effet décidé d'organiser une soirée pyjama pour le plus grand plaisir des candidats de Secret Story. Tous se sont amusés à jouer au fameux jeu action ou vérité au milieu des peluches et autres oreillers. L'occasion pour Nicolas d'échanger un baiser avec Coralie, pour Karisma de goûter toutes sortes d'aliments, et pour d'autres habitants de se livrer davantage en choisissant de répondre aux questions des autres candidats.

Nicolas s'impatiente

Après la soirée, Nicolas a eu une petite conversation avec Jonathan à propos de Mélanie. Car le jeune homme ne cache plus son attirance pour la jolie blonde et fait tout pour se rapprocher d'elle. Mais Mélanie reste assez indifférente aux attentions de Nicolas, ce qui a tendance à agacer le jeune homme. Jonathan a donc décidé de donner quelques conseils à Nicolas. Le Marseillais a notamment déclaré à Nicolas qu'il devait davantage prendre du recul par rapport à Mélanie et se faire désirer.

Les habitants piègent les mamans

La Voix a finalement décidé de faire savoir aux habitants de la Maison des Secrets que les mamans se trouvent actuellement dans la Petite Maison. Les candidats de Secrets Story se sont donc amusés à piéger à leur tour les mamans qui ne savaient pas que la Voix avait révélé leur présence aux habitants. Rémi et Emilie ont notamment fait croire à leurs mères respectives qu'ils allaient emménager dans un appartement ensemble après Secret Story. Allant encore plus loin, Rémi a évoqué avec Loïc la possibilité de fiançailles avec Emilie. Autant dire que les mamans ont été très étonnées par les images qu'elles ont visionnés !

en savoir plus : Nicolas, Mélanie