Le résumé de la journée du 1er septembre

Voir le site Secret Story

Contrairement à Vivian, Julie trouve que Sacha n'était pas plus hypocrite qu'un autre.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-01T21:15:00.000Z, mis à jour 2014-09-01T22:06:58.000Z

Le #SecretZap de la journée du 1er septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

La recherche des secrets et les critiques à l'égard d'une Leila, censée avoir quitté le jeu, sont en coeur des conversations des habitants.

Leila pour cible

Comme le dit le dicton, les absents ont toujours tort. Leila prétendument partie, les habitants de la Maison des Secrets ne cessent de critiquer la jeune femme. Alors qu'Aymeric, en plein doute, s'interroge sur la sincérité de la jolie Italienne, ses camarades ne se bousculent pas trop pour défendre la candidate. Même s'ils pensent que la jeune femme était sincère avec son complice, les avis diffèrent sur la nature des sentiments de celle-ci à l'égard d'Aymeric. A-t-elle arrêté sa mission par stratégie ou au nom de son amitié pour le candidat, les habitants ne sont pas d'accord entre eux. En tout cas, une chose est sûre, pour eux, le stratège de la Maison des Secrets mérite bien mieux que Leila. Jessica et Sara célèbrent même le départ de celle-ci par un toast. Leila partie, c'est l'occasion, pour elles, de redécouvrir Aymeric.

Sacha, sujet de dispute

Si tous les habitants, Aymeric mis à part, se réjouissent du départ de Leila, il n'en est pas de même pour Sacha. Julie ressent effectivement un manque à l'égard du jeune Belge. Un aveu qui a beaucoup de mal à passer auprès de Vivian. Pour lui, le jeune homme est un hypocrite qui ne mérite pas autant de sollicitude, pas même de la part de Julie. Le jeune homme lui en veut particulièrement d'avoir songé un instant à mettre les deux Corses dans le sas. Pour lui, ce simple fait devrait inciter Julie à suivre son opinion.

Les habitants font fausse route

Quand les habitants ne parlent pas de Leila et Sacha, ils se hasardent parfois à chercher les derniers secrets en lice. Mais Julie, Vivian et Nathalie les protègent farouchement, bien décidés à garder leur secret jusqu'à la fin de l'aventure. Malgré tout, les candidats de Secret Story 8 ne veulent pas leur faire ce plaisir et s'acharnent. Malheureusement, pour l'instant, les deux Corses et la jolie blonde ont si bien su brouiller les pistes que les habitants naviguent en eaux troubles. Ils pensent ainsi que Julie pourrait être profiler ou posséder des pouvoirs psychiques. En ce qui concerne, Nathalie et Vivian, les apprentis enquêteurs sont persuadés que leur secret tourne autour d'un drame familial.

Espérons que les indices que la Voix leur distillera tout au long de la semaine, les guideront sur la bonne voie, cette fois...
en savoir plus : Sara, Vivian, Julie, Stéph (Stéphane), Leila Ben Khalifa