Le résumé de la journée du 2 août 2014

Voir le site Secret Story

resume jour tv
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-02T20:46:00.000Z, mis à jour 2014-08-03T20:48:58.000Z

Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images pour être incollable sur les derniers évènements des dernières 24h avec le résumé de la journée du 2 août 2014...

Les habitants sont préoccupés par deux points essentiels : les agissements d'Aymeric envers Joanna et Jessica, et le ménage !
Le ménage en question
On ne joue pas avec certains principes, et la propreté en fait partie pour Leila. La jolie brune n'a pas du tout apprécié qu'Elodie s'octroie le droit de faire la vaisselle dans la douche. Les remarques de la belle tunisienne sur sa façon de faire n'ont pas vraiment plues à Elodie qui ne manque pas de répartie face à sa camarade.
Ce conflit entre les deux jeunes femmes met Sacha dans une posture plus que délicate. Car Elodie et Leila sont ses meilleures amies dans l'aventure, et le jeune homme croit bon d'essayer de temporiser sans pour autant prendre partie. Mais ce manque d'engagement blesse Elodie.
Leila quant à elle a d'autres préoccupations. La jeune femme se focalise désormais sur le secret de Vivian et Nathalie. Mais sa théorie ne semble pas vraiment convaincre Steph.
De son côté, Nathalie se concentre sur un point très important : l'entretien de la maison ! C'est un véritable coup de gueule que pousse celle que tout le monde surnomme affectueusement "Mam's" !
Des images qui font débat
Lors de l'hebdo, des images ont été dévoilées aux habitants montrant le jeu de séduction qu'Aymeric a opéré auprès de Joanna et Jessica.
Si cette confrontation aurait pu mettre le jeune homme dans une position délicate, Aymeric, au contraire, estime n'avoir rien à se reprocher. Le jeune homme le revendique, il s'est toujours montré honnête. Mais cette franchise lui donne-t-il le droit de tout se permettre ? Julie pense que non !
Plus tard, Aymeric explique à ses camarades que c'est Jessica qui a tenté de le charmer, et pas l'inverse ! Le jeune homme n'a aucun mal à convaincre Joanna sur ce point. Cette dernière accorde d'ailleurs plus de crédit à la version d'Aymeric qu'à celle de Jessica.
Plus tard, la jolie blonde confie à Nathalie qu'elle ne cherche pas à savoir qui a raison, car après tout, elle a déjà tiré un trait sur sa relation avec Aymeric.
Si Joanna n'accorde pas beaucoup d'importance à cet épisode, ce n'est pas le cas d'Aymeric et Jessica. Chacun va tenter de prouver qu'il n'a rien fait pour charmer l'autre !
Malgré tout, Jessica semble elle aussi avoir renoncé à Aymeric. Désormais, la jeune femme semble s'être bel et bien focalisée sur Geoffrey. Heureusement pour elle, le jeune homme a été sauvé par le public hier lors de l'hebdo. Elle peut désormais oublier Aymeric dans les bras de son amoureux !

C'est tout, pour le moment !
en savoir plus : Joanna, Jessica