Le résumé de la journée du 2 novembre 2015

Voir le site Secret Story

Le 2 novembre 01h02
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-11-02T20:09:24.972Z, mis à jour 2015-11-02T20:09:27.303Z

Le #SecretZap du 2 novembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Des invités surprises

La Voix a décidé de faire une grande surprise aux habitants de la Maison des Secrets. Toute la semaine, les proches des candidats de Secret Story vont venir passer quelques heures dans la maison en compagnie des habitants. Autant dire que tous sont impatients de retrouver leurs proches et de leur faire découvrir la Maison des Secrets.

Les parents des jumeaux dans la Maison des Secrets

Chantal et Albert, les parents d'Emilie et de Loïc, ont été les premiers à se rendre dans la Maison des Secrets. Au cours de la soirée, les parents des jumeaux ont pu visiter la Maison des Secrets et dîner avec les habitants. Chantal, qui a passé il y a quelques temps une semaine dans la Petite Maison en compagnie des mamans de Rémi, Karisma et Mélanie, en a profité pour donner quelques conseils aux candidats de Secret Story, leur disant de profiter au maximum des derniers moments passés dans la Maison des Secrets avant la finale.

Rémi fait la connaissance d'Albert

Pour Rémi, cette soirée était l'occasion de rencontrer pour la première fois le père d'Emilie. Avant l'arrivée de Chantal et Albert, le jeune homme était d'ailleurs un peu stressé et il s'est confié à Loïc et Emilie qui lui ont donné quelques conseils. Au cours de la soirée, Albert a eu une petite conversation avec Rémi pour savoir s'il était réellement sincère avec sa fille. Rémi lui a alors confié que c'est la première fois qu'il est amoureux de quelqu'un. Par la suite, Albert a également questionné Emilie qui a également déclaré qu'elle était amoureuse de Rémi. Après ces retrouvailles riches en émotions, Albert et Chantal ont finalement quitté la Maison des Secrets.


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta