Le résumé de la journée du 2 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Emilie et Rémi retrouvent leur maman et découvrent leur belle-maman autour d'un dîner.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-02T19:25:16.605Z, mis à jour 2015-10-02T19:25:25.031Z

Le #SecretZap du 2 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Emilie et Rémi dînent avec leurs mamans

Au cours de la soirée, Emilie et Rémi ont eu l'occasion de passer un moment privilégié avec leurs mamans respectives. La Voix a en effet organisé un dîner pour que tous les quatre puissent faire connaissance. Forcément, Emilie et Rémi ont semblé un peu stressés par ce dîner et ont tout fait pour plaire à leurs « belles-mamans ». Une chose est en tout cas certaine, tous deux étaient ravis de retrouver leurs mamans le temps d'un dîner.

Emilie est stressée

Alors que le prime approche à grands pas, Emilie commence à angoisser. La sœur jumelle de Loïc est nominée cette semaine avec Alia et Mélanie et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas envie de partir. Lors d'une conversation avec Rémi, Emilie a confié qu'elle serait vraiment déçue de quitter l'aventure à l'issue du prime. La sœur de Loïc a ensuite demandé à Rémi de continuer à jouer comme il l'a toujours fait même si elle n'est plus dans la Maison des Secrets. Loïc a par ailleurs tenu à avoir une petite discussion avec sa sœur à propos de sa nomination. Il lui a expliqué qu'il était également stressé et qu'il ne souhaitait surtout pas qu'elle soit éliminée.

Ali se confie à Alia

Ali a décidé de s'isoler avec Alia pour avoir une petite conversation avec elle avant le prime. Le jeune homme lui a alors avoué qu'il ne souhaitait pas qu'elle parte. Ali a ajouté qu'il avait déjà été affecté par le départ d'Arthur, dont il était très proche, la semaine dernière et qu'il aurait bien dû mal à supporter qu'Alia quitte également la Maison des Secrets. Alia a semblé touchée par les propos d'Ali, elle a d'ailleurs confié au beau gosse qu'elle n'avait pas non plus envie de quitter la Maison des Secrets. 

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli, Ali