Dans l'actualité récente

Le résumé de la journée du 2 septembre 2015

Voir le site Secret Story

Le 2 septembre   19h14
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-02T21:09:26.533Z, mis à jour 2015-09-02T21:09:34.616Z

Le #SecretZap du 2 septembre 2015. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

L'élection de Mister Secret

A la veille des nominations, la Voix a décidé de détendre l'atmosphère et de faire monter la température dans la Maison des Secrets. Elle propose, en effet, aux filles de procéder à l'élection de Mister Secret de Secret Story 9. Les garçons doivent ainsi défiler à deux reprises devant leurs camarades féminines qui sont chargées de les juger selon différents critères : l'élégance, la prestance, le sex-appeal etc. Habillé d'un costume, chacun des garçons joue les séducteurs lors du premier défilé. Pour le deuxième passage, ces derniers doivent faire une sortie de piscine la plus sexy possible. Là où les hommes de la Maison mettent en avant leur charme, Arthur et Jonathan misent tout sur l'humour. Un pari gagnant pour le Marseillais qui remporte l'écharpe de Mister Secret.

Une soirée à cœurs ouverts

Dans Secret Story, les soirées confidences sont propices aux déballages de sentiments qu'ils soient bons ou mauvais. Et la dernière soirée de ce type organisée par la Voix ne fait pas exception à la règle. Tony commence fort en évoquant franchement son antagonisme avec Alia. Mais cette dernière avoue ne pas porter non plus le jeune homme dans son cœur. Ali, lui, confie qu'il trouve Alia très jolie et Rémi déplore la distance qu'il existe désormais entre lui et Coralie. Quant à Emilie et Loïc, ils en profitent pour asseoir encore plus leur stratégie.

Alia craquerait-elle pour Ali ?

Lors de la soirée confidences, Ali a avoué trouver Alia très jolie. Une déclaration qui a visiblement marqué Coralie qui souhaite en savoir plus. Les deux candidats craqueraient-ils l'un pour l'autre sans oser se l'avouer ? La jolie Belge veut en avoir le cœur net. Pour cela, elle décide d'abord de sonder la belle Marocaine. Cette dernière avoue que lors de la révélation d'Ali, elle a tout simplement rougi. Elle confie alors à sa camarade un peu trop curieuse qu'elle s'entend très bien avec le jeune homme et qu'elle n'est pas insensible au charisme de celui-ci. Coralie veut alors connaître le son de cloche d'Ali. Mais le brun ténébreux ne se livre pas si facilement... Très pudique, Ali confie qu'il trouve effectivement Alia très jolie... comme d'autres filles de la Maison. Il se trouve juste qu'il a beaucoup plus parlé avec elle qu'avec d'autres. Et puis ils ont de nombreux points communs...

Les premières nominations

Mais au-delà des histoires de cœur et les moments de détente, le jeu reprend toujours ses droits. En effet, cette semaine ont lieu les premières nominations. Et cette fois, ce sont les garçons qui sont sur la sellette. Se sentant en danger, Kevin a utilisé le médaillon de l'immunité remporté à Dubaï. A l'appel de la Voix, les filles sont passées à tour de rôle au confessionnal pour désigner deux garçons. A l'issue des votes, deux noms sont ressortis. Rémi et Tony sont les deux nominés de la semaine. Leur sort est désormais entre vos mains...


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Coralie, Alia, Ali, Jonathan