Le résumé de la journée du 2 septembre

Voir le site Secret Story

Alors que Leila lui reproche d'avoir dit des méchancetés dans son dos, Sara reste muette.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-02T20:53:00.000Z, mis à jour 2014-09-02T22:01:02.000Z

Le #SecretZap de la journée du 2 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

La recherche des secrets
A un peu plus de trois semaines de la finale, la recherche des secrets s'intensifie. Les habitants rêvent tous de mettre la main sur les secrets de Nathalie, Vivian et Julie et sur leur cagnotte par la même occasion. Pour les aider dans cette tâche, la Voix diffuse un écran subliminal qui concerne Julie. Ensuite, elle demande à ces trois candidats de choisir deux habitants pour leur offrir un buzz gratuit chacun. L'étau se resserre autour d'eux… La Voix les avait prévenu, cette semaine sera celle de tous les dangers. Leurs camarades parviendront-ils à découvrir ce qu'ils cachent ? En tout cas, Aymeric ne quitte plus Nathalie et Vivian espérant ainsi trouver leur secret.

Les stratégies s'aiguisent

A la veille des nominations, la Voix propose à Leila et à Jessica de s'allier pour décider des deux habitants à mettre dans le sas cette semaine. Pour les aider à faire leur choix, la Voix leur offre la possibilité de poser quelques questions à leurs camarades lors de la soirée confidences. Une soirée très instructive durant laquelle Aymeric découvre qu'il n'est pas du tout dans les petits papiers de Nathalie. Steph est écoeuré d'entendre que Jessica est prête à le renominer puisqu'elle ne l'apprécie pas… Des révélations qui provoquent des alliances et des stratégies de dernière minute. Ainsi Aymeric remet en cause l'invulnérabilité du duo Nathalie-Vivian. Il commence à se rendre compte qu'à force de jouer sur les deux tableaux, les deux Corses ont toujours échappé aux nominations.

Le choix de Leila et Jessica
Pourtant malgré cette soudaine illumination d'Aymeric, Jessica et Leila ne changent pas d'avis et désigne Sara et Steph comme les deux habitants en danger cette semaine. Ce choix est le résultat d'un compromis entre les deux rivales de l'aventure. C'est d'ailleurs le moment que choisit Leila pour faire son grand retour dans la Maison des Secrets. Un double coup du sort qui écoeure Sara.
en savoir plus : Sara, Vivian, Julie, Stéph (Stéphane), Leila Ben Khalifa