Le résumé de la journée du 20 juillet 2014

Voir le site Secret Story

soiree20072014
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-07-20T21:20:00.000Z, mis à jour 2014-07-21T21:05:04.000Z

Le résumé de la journée du 20 juillet 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images pour être incollable sur les derniers évènements des dernières 24h.

Si la convivialité règne entre les habitants pour le moment, cela ne les empêche pas de mener l'enquête, bien au contraire...


La première soirée dans la Maison

Pour fêter comme il se doit l'arrivée des nouveaux habitants, la Voix convie ces derniers à une pendaison de crémaillère !

Après avoir trinqué et foulé la piste de danse, la chasse aux secrets reprend de plus belle ! Quant Nathalie parle de ses préférences en ce qui concerne la gente masculine, les candidats tentent de découvrir si leur camarade pourrait être attirée par un homme de l'âge de son soi-disant fiston. Si Nathalie nie en bloc, un indice fait penser à Julie qu'elle pourrait très bien être la compagne de Vivian : le cougar niché dans la bibliothèque du salon...

Abdel n'est pas convaincu par le discours de Nathalie, il est persuadé que sa camarade mène les habitants en bateau, mais avec lui ça ne prend pas !

Nathalie et Vivian sont la cible favorite des candidats depuis le début de l'aventure. Lassés d'être au centre de toutes les conversations, les deux habitants décident de contre-attaquer. Ils espèrent dénicher des indices sur les secrets de leurs camarades en observant les objets de la bibliothèque du salon.

Un autre couple attise fortement la curiosité, il s'agit de Steph et Jessica. Les deux jeunes gens imitent Nathalie et Vivian en tentant de percer le secret des autres candidats. Le beau brun pense détenir une piste sérieuse en ce qui concerne Sacha. D'après lui, il se pourrait que le jeune homme et Vince soient la même personne. Mais Jessica ne semble pas vraiment adhérer à cette théorie.

Plus tard, les habitants se laissent aller à quelques confidences. Elodie fait part de son admiration à Nathalie qui sait selon elle démontrer ses talents de joueuse sans pour autant renier ses valeurs humaines.


Jeux d'enfants et stratégies

Pendant ce temps, un bras de fer oppose Steph et Vivian. On sent ce dernier en bien mauvaise posture face au sportif de haut niveau ! Néanmoins, la détresse de Vivian amuse beaucoup Jessica et Sacha !

Les habitants ne manquent pas d'imagination pour se divertir. Cette fois, c'est une partie de cache-cache qui s'improvise. L'occasion pour les candidats de découvrir les moindres recoins de la Maison !

Après ces quelques moments de détente et une bonne nuit de sommeil, Nathalie recommande à Vivian de se rapprocher des filles pour s'assurer une place dans l'aventure. Selon la jolie brune, son compagnon doit se montrer davantage à l'écoute de ces demoiselles, et même devenir leur confident !

Le jeune homme n'aura sans doute aucun mal à mettre ces recommandations en pratique avec Jessica. En effet, la candidate avoue qu'elle apprécie beaucoup son camarade.

Ces déclarations ne sont pas pour déplaire à Nathalie, bien au contraire !


C'est tout, pour le moment !


en savoir plus : Vivian, Stéph (Stéphane), Nathalie