Le résumé de la journée du 20 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Emilie déclare avoir des sentiments pour Rémi, de l'amour est en train de naître, mais elle a du mal à s'ouvrir à lui.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-20T19:36:12.587Z, mis à jour 2015-10-20T19:36:25.541Z

Le #SecretZap du 20 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Retour en enfance

La Voix a décidé d'organiser une soirée confidences un peu particulière dans la Maison des Secrets. Les habitants de la Maison des Secrets sont en effet retournés en enfance et ont dû incarner des petits écoliers tandis que Nathalie, Julie et Eddy campaient le rôle des professeurs de la soirée. Au cours de la soirée, Karisma s'est montrée très joueuse et Ali a expliqué que son passage dans le sas lui avait donné envie d'être encore plus présent dans la Maison des Secrets.

Ali se confie

Karisma a décidé d'avoir une petite conversation avec Ali. Car la jeune femme a bien remarqué que le beau gosse avait changé de comportement depuis l'hebdo du 16 octobre 2015 et qu'il était beaucoup plus ouvert. Ali a alors expliqué une nouvelle fois à la jolie brune que son passage dans le sas l'avait beaucoup fait réfléchir et lui avait fait du bien. Au cours de cette discussion, Karisma a par ailleurs évoqué la relation d'Ali avec Nathalie, tentant d'en savoir plus. Ali, qui a pour mission de séduire Nathalie, a confié à Karisma qu'il apprécie beaucoup la candidate de la saison 8.

Mélanie met les choses au clair

Les habitants de la Maison des Secrets ont bien remarqué que Mélanie et Loïc sont un peu en froid depuis l'arrivée de Julie dans la Maison des Secrets. Ils ont donc décidé de poser quelques questions à Mélanie pour en savoir un peu plus sur son état d'esprit. La jolie blonde a alors avoué à Eddy que l'amitié qu'elle avait avec Loïc lui manquait parfois. Par la suite, Loïc et Mélanie ont eu une petite conversation pour mettre une bonne fois pour toutes les choses au clair et repartir sur de nouvelles bases.

en savoir plus : Mélanie, Ali