Le résumé de la journée du 21 août

Voir le site Secret Story

news 2108 2145 resume jour tv
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-21T20:59:00.000Z, mis à jour 2014-08-21T21:06:59.000Z

Cette journée a encore offert des événements hauts en couleurs dans la Maison des secrets. Leila a notamment été au centre de l'attention puisque la belle a cherché auprès de plusieurs habitants à comprendre le choix de Steph. Les candidats ont également eu l'occasion de vivre une soirée Urban Street Art très mouvementée.

La Secret Familiy
La Voix avait décidé d'organiser une activité pour les nominés. En entrant dans la Maison des Secrets, les habitants ont laissé derrière eux leurs familles… mais ils en ont reconstitué une au sein de l'aventure ! A la veille d'un possible départ, chaque nominé devait donc écrire un texte en décrivant quel rôle occupe pour lui chaque habitant dans cette nouvelle famille. Il devait ensuite le lire devant les autres habitants. Parmi les nominés, Stéfan a amusé les autres habitants avec ses propos.

La peine de coeur de Leila
Alors qu’elle s’imaginait vivre une belle histoire avec Steph, le jeune homme a préféré mettre un terme à leur petit jeu de séduction. Leila, qui ne comprend pas, cherche des réponses auprès de Nathalie mais aussi Jessica et Aymeric.

Steph peine à comprendre
Steph se confie également à Aymeric au sujet de Leila. Il pense l'avoir vexée, ce qui effectivement le cas. Mais il ne comprend pas car il estime avoir été clair depuis le début: il se sent bien avec la belle mais ne se voit pas franchir un pallier. il reste confus quand Leila lui répond qu'elle n'était pas au courant de son état d'esprit et qu'elle aurait aimé être prévenue plus tôt.


Soirée Urban Street Art
Aujourd'hui, la Voix avait organisé pour les habitants une soirée Urban Street Art. Les filles et les garçons de l'aventure Secret Story 8 avaient adopté tous les codes de la mode urbaine : les grosses chaînes en or, les jeans baggy, les casquettes, les grosses baskets. Le bon gros rap a résonné dans le jardin de la Maison des secrets !


Le coup de gueule de Nathalie
Alors qu'elle a l'habitude de nettoyer au sein de la Maison des secrets, cette fois, Mam's en a assez ! La table est dégoûtante et elle a dû hausser le ton auprès des autres habitants pour essayer de les sensibiliser. Elle leur a même posé un ultimatum: soit ils nettoyaient, soit ils se débrouillaient pour le déjeuner. Quand Mam's s'énerve, ça ne rigole pas !

Le secret de Nathalie/Vivian encore en danger

Comme c'est la semaine des binômes et de la mise en danger du secret de Nathalie et Vivian, Mam's a été convoquée dans la Salle des Blasons, accompagné d'Aymeric. Un indice était en jeu sur le secret de cette Nathalie, avec un choix de taille à la clé. Soit elle le gardait pour elle et le partageait avec Aymeric, soit elle le confiait à Vivian, qui devait aussi le communiquer à Julie. Mam's a préféré le garder pour elle et son binôme Aymeric.