Le résumé de la journée du 21 juillet 2014

Voir le site Secret Story

Nathalie prodigue quelques conseils à Vivian pour qu'il se rapproche des autres habitants... en particulier des filles.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-07-21T21:27:00.000Z, mis à jour 2014-07-22T14:48:28.000Z

Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images pour être incollable sur les derniers évènements des dernières 24h.

La chasse aux secrets est officiellement ouverte et ce sont les duos de la Maison qui sont sur la sellette. Rentrer à deux dans l’aventure n’est pas toujours un avantage.


Jessica et Stéphane bientôt démasqués ?
Depuis leur entrée dans l’aventure, le faux couple Jessica et Stéphane ne convainc personne. Et plus les jours passent, plus les habitants ont des doutes sur la véracité de leur mariage. Pendant la soirée d’inauguration, alors que les deux faux tourtereaux dansent collés-serrés pour tenter de faire croire à leur amour, Nathalie et Elodie s’isolent pour parler d’eux. Les deux habitantes ne croient ainsi pas du tout à ce mariage. Et leurs différentes conversations avec Jessica n’ont fait que confirmer leurs doutes. Car la jeune femme s’est emmêlée les pinceaux à plusieurs reprises sur son histoire. Elle a ainsi fait des erreurs, disant qu’elle était mariée depuis deux ans puis quatre ans, et elle a même oublié le prénom de son mari à plusieurs reprises. Des étourderies qui risquent de lui coûter cher.

Nathalie et Vivian protègent leurs arrières
Jessica et Steph ne sont pas les seuls à être dans le viseur de leurs camarades. Le duo Nathalie et Vivian attise également la curiosité. Pour brouiller les pistes, Nathalie a alors une idée. Il ne faut absolument pas que les habitants découvrent qu’ils ne sont pas mère et fils mais qu’ils sont en couple. Pour détourner l’attention, elle demande alors à son petit ami d’aller faire du charme aux filles de la maison. Vivian s’exécute sans tarder, allant complimenter Joanna et Julie et se rapprochant de plus en plus de Jessica. Mais cette stratégie sera-t-elle efficace pour semer le doute dans l’esprit des autres candidats ?

en savoir plus : Vivian, Stéph (Stéphane), Nathalie, Jessica