Le résumé de la journée du 21 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Emilie et Rémi profitent eux aussi d'un dîner romantique.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-21T21:20:22.522Z, mis à jour 2015-10-21T21:20:33.913Z

Le #SecretZap du 21 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Soirée romantique dans la Maison des Secrets

La Voix a décidé d'organiser une soirée romantique dans la Maison des Secrets. Ali et Nathalie, Loïc et Julie et Rémi et Emilie ont eu l'occasion de dîner en tête à tête tandis que Mélanie, Coralie et Karisma jouaient le rôle des serveuses. Cette soirée a permis à Ali, qui a pour mission de séduire Nathalie, de se rapprocher encore davantage de la candidate de la saison 8 et de tout mettre en œuvre pour la faire craquer.

Loïc sous le charme de Julie

Depuis que Julie a fait son entrée dans la Maison des Secrets lors de l'hebdo du 16 octobre 2015, Loïc est visiblement sous son charme. Et le jeune homme a profité de la soirée romantique organisée par La Voix pour faire de nombreux compliments à la jolie brune. Loïc lui a également avoué qu'elle l'intimidait beaucoup. Julie a alors tenu à rassurer Loïc, lui expliquant qu'elle était sincère avec lui et qu'elle ne jouait pas. Loïc lui a pour sa part avoué qu'il restait un peu sur ses gardes pour le moment même s'il apprécie beaucoup.

Julie et Mélanie s'expliquent

Avant d'envisager de se rapprocher de Loïc, Julie a décidé d'avoir une petite conversation avec Mélanie. Car la jolie brune sait bien que Mélanie était très complice avec Loïc avant son arrivée dans la Maison des Secrets. Mélanie a alors déclaré à Julie qu'elle ne voyait pas d'un mauvais œil son rapprochement avec Loïc et qu'elle ne serait pas du tout agacée si la relation entre Julie et Loïc venait à évoluer dans les prochains jours.

Coralie s'inquiète

Cette semaine, Coralie, Loïc, Karisma et Ali sont nominés. Les autres habitants ont été immunisés par les anciens candidats qui sont revenus dans la Maison des Secrets depuis l'hebdo. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nomination inquiète beaucoup Coralie qui a décidé de se confier à Jonathan. Bien évidemment, le jeune homme a tout fait pour rassurer la jolie belge et lui remonter le moral.


en savoir plus : Loïc, Mélanie