Le résumé de la journée du 21 septembre 2015

Voir le site Secret Story

Le 21 septembre   17h08
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-21T20:44:40.765Z, mis à jour 2015-09-21T21:04:56.026Z

Le #SecretZap du 21 septembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Dans la Maison des Secrets, un coup de théâtre a déstabilisé quelque peu les habitants. En effet, Claudia a décidé de quitter la Maison des Secrets deux jours à peine après le départ de son cher et tendre Kevin. Cependant même si tous les candidats déplorent la décision de la belle Italienne, la vie et le jeu ont vite repris le dessus au sein de Secret Story.

Loïc et Coralie complices

Lors de l'Hebdo du vendredi, la Voix a confié une nouvelle mission à Loïc. Aidé de Coralie, le jeune homme va devoir embêter les habitants afin de leur faire gagner de l'argent tout au long de la semaine. Les deux candidats qui n'avaient pas pour habitude de se parler, se retrouvent tout à coup à devoir s'allier. Une complicité soudaine qui étonne les habitants, à commencer par Nicolas et Jonathan, les deux complices et alliés de la jolie Belge. Le beau Toulousain avoue d'ailleurs ne pas apprécier ce rapprochement. Cependant, Loïc semble réviser son jugement à l'égard de la jeune femme. Se pourrait-il qu'il l'ai jugée trop vite ?

Nicolas à la recherche d'un allié

Depuis vendredi, Nicolas est également a la recherche de son allié. En effet, lors de l'Hebdo, la Voix lui a dévoilé une partie du code du coffre-fort renfermant les cagnottes de tous les habitants. Pour subtiliser ce magot tant convoité et éviter ainsi de se faire nominer, le jeune homme doit découvrir lequel de ses camarades possède l'autre partie du code secret. Problème, tous les habitants ont intérêt à lui dire que ce code est en leur possession. Alors qu'en réalité seule Mélanie possède les chiffres manquants. Alors qu'elle tente de convaincre son camarade qu'elle est l'alliée qu'il recherche, Loïc compte bien la faire échouer. Et lorsque que cette dernière s'énerve, le beau Marseillais l'accuse de jouer un jeu pour induire Nicolas en erreur...

Nicolas réussira-t-il à délier le vrai du faux ? Réponse vendredi...

en savoir plus : Coralie, Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta, Nicolas