Le résumé de la journée du 21 septembre

Voir le site Secret Story

La Voix demande aux habitants le faire le maximum de ola pour remporter de l'argent. Les 4 finalistes remportent chacun 800 euros !
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-21T20:48:00.000Z, mis à jour 2014-09-21T21:57:18.000Z

Le #SecretZap de la journée du 21 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Une finale sous le signe de la bonne humeur
Depuis l'annonce de leur qualification pour la finale, Jessica, Leila, Vivian et Nathalie ne cessent d'exulter. Même Vivian a du mal à reconnaître sa bien-aimée depuis vendredi. Il pense n'avoir jamais vu Nathalie aussi heureuse que depuis son accession à la finale de Secret Story 8. Très euphoriques, les quatre habitants se promettent de mettre les rancoeurs de côté et de profiter de chaque instant. D'ailleurs malgré les disputes qui ont pu les séparer tout au long de l'aventure, les quatre finalistes pensent mériter leur place et sont heureux de s'y retrouver ensemble. Seule Leila regrette de ne pas passer cette dernière semaine avec Aymeric.

Quelques regrets
Si les habitants sont heureux de leur sort, ils nourrissent tout de même quelques regrets, notamment en ce qui concerne le secret de Julie. En effet, même si la jeune femme n'a jamais complètement caché à ses camarades qu'elle avait une bonne mémoire, jamais ils ne s'étaient imaginés que cela pouvait être la clé de son secret. Il faut dire que les faux indices inventés par Aymeric ont longtemps trompé les candidats. En effet, ces derniers ont plutôt vu la jolie blonde dans des habits de contorsionniste, de trapéziste ou même de clown. Ce n'est que tardivement que les habitants ont commencé à évoquer les capacités intellectuelles de leur camarade.

Des cagnottes vides ou presque
Même s'ils sont heureux d'être en finale, Nathalie, Vivian et Leila s'inquiètent pour leur cagnotte qui est bien maigrelette depuis vendredi. En effet, lors du jeu des valises, Jessica a décidé de geler la cagnotte de Vivian, de diviser par deux celle de Nathalie et de réduire à néant celle de Leila. Cette dernière a d'ailleurs un peu peur de quitter l'aventure avec zéro euro en poche. D'autant que Jessica lui a affirmé que c'était déjà arrivé les années précédentes. Mais la Voix n'est pas si cruelle. Il suffit d'un seul coup de téléphone rouge, quelques olas bien exécutées et voilà les gains de chacun qui augment de 800 euros !

Leila prend sa revanche
Revigorée par sa place en finale et ses retrouvailles avec Aymeric, Leila est plus en forme que jamais. Bien décidée à s'amuser tout au long de cette dernière semaine, Leila montre une nouvelle facette d'elle-même, celle d'une fille facétieuse et blagueuse. Elle va même jusqu'à prendre Vivian à son propre jeu. Habitué à faire des blagues à ses camarades, il ne s'attendait sûrement pas à ce que Leila en fasse une à ses dépens. Profitant de la crédulité de ce dernier et de son complexe vis-à-vis de ses cheveux, la belle Italienne lui fait croire que le meilleur remède contre la calvitie est le shampooing à l'ail. Un secret de grand-mère que le jeune Corse n'a pas hésité à tester. Ravie de cette petite vengeance, Leila exulte : "Alors, c'est qui le patron ?"
en savoir plus : Vivian, Leila Ben Khalifa, Nathalie, Jessica