Le résumé de la journée du 22 août

Voir le site Secret Story

Vivian et Nathalie ne manquent pas de faire leur petit jogging matinal !
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-22T20:48:00.000Z, mis à jour 2014-08-22T20:51:42.000Z

Le #SecretZap de la journée du 22 août 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers évènements en date.

On fait le bilan
Depuis le prime du vendredi 15 août, les habitants de la Maison des Secrets ont été couplés en binôme. Ils ont ainsi vécu leur semaine en duo et ont par la même occasion pu mieux découvrir l’un de leur camarade. Pour clôturer cette semaine un peu spéciale, la Voix leur propose de faire le bilan individuel de ces 7 jours à deux. Sara explique alors qu’elle n’osait pas aller vers Steph jusqu’ici car il l’intimidait mais elle a découvert une personne de confiance. Leila a pu retrouver Sacha, son complice de la première soirée de qui elle avait été séparée quand elle avait été envoyée dans la Secret Zone. Jessica elle a appris à encore mieux connaître Stéfan. Il était déjà son ami mais elle a aussi découvert un grand joueur et surtout il l’a aidée à relever la tête après le départ de Geoffrey. Julie, quant à elle, craignait sa semaine avec Vivian, car deux hyperactifs ensemble, cela ne fait pas forcément bon ménage. Mais la jeune femme a passé un très bon moment.

Les ventriloques de Secret Story 8
Parce qu’il n’est pas toujours facile de dire ce que l’on a sur le cœur par peur des réactions des autres, après les bilans individuels, la Voix propose aux habitants de la Maison des Secrets de parodier leurs camarades à travers un spectacle de ventriloque. Chaque binôme a dû retracer avec humour et second degré le parcours d’un des autres duos de Secret Story 8. Un moment amusant pendant lesquels les candidats ont pu oublier le futur départ de l’un d’entre eux.

Instant cocooning
Après une semaine riche en émotions, les habitants on aussi pu profiter de quelques instants de détente. Le temps d’une soirée, la Maison des Secrets s’est transformée en institut de beauté. Massages, masque pour le visage : chaque binôme a pu se faire chouchouter par Leila et Sacha.

Mais cette petite pause cocooning a-t-elle suffi à leur faire oublier le stress de voir l’un d’entre eux quitter définitivement l’aventure très bientôt ?
en savoir plus : Vivian, Stéfan, Nathalie, Jessica