Le résumé de la journée du 22 juillet

Voir le site Secret Story

Premier habitant à se confier, Steph avoue être confiant en ce qui concerne les nominations et dit ne pas vouloir être séparé de Jessica.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-07-22T20:17:00.000Z, mis à jour 2014-07-22T22:53:16.000Z

Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images pour être incollable sur les derniers évènements des dernières 24h avec le résumé de la journée du 22 juillet.

Les premières nominations
S’ils ne sont entrés dans la Maison que depuis quelques jours et ont pu jusqu’ici profiter avec insouciance de leur aventure, les habitants sont ramenés à la dure réalité du jeu. La Voix leur annonce ainsi que l’heure est aux premières nominations de l’aventure. Cette semaine, il s’agira de nominations garçon. Les filles devront donc se succéder au confessionnal pour donner le nom des deux candidats qu’elles souhaitent mettre sur la sellette. Puis la Voix explique que suite leurs votes, deux garçons risqueront l’élimination vendredi prochain.
Soirée confidences
Afin d’aider les filles à faire leur choix et à décider qui elles veulent nominer, la Voix annonce au candidat une Soirée Confidences. L’occasion pour les garçons de défendre leur cause. Les uns après les autres, les candidats ont ainsi défilé à la barre pour expliquer pourquoi ils méritent de rester dans l’aventure. Ils ont également dû dire qui, selon eux, est le garçon qui devrait le plus quitter le jeu. Les filles, elles, se sont confiées sur les deux habitants qu’elles ne voudraient surtout pas voir partir.
Que les jeux commencent
L’aventure Secret Story est un jeu mais ce sont aussi des jeux. Les nominations ne sont pas les seules occasions pour les candidats de s’affronter. La Voix a ainsi commencé à organiser des petites compétitions et des tests pour les candidats. Elle fait d’abord s’affronter les habitants dans un concours de danse torride qui sera finalement remporté par le couple Nathalie et Geoffrey. Il est également temps pour les habitants de la maison d’apprendre par cœur les 10 commandements de la Voix. Et pour être sûre qu’ils les ont bien retenus, celle-ci n’hésite pas à les interroger.
en savoir plus : Vivian, Geoffrey, Stéph (Stéphane), Nathalie