Le résumé de la journée du 22 octobre 2015

Voir le site Secret Story

La Voix a mis au défi Emilie et Rémi de s'affronter dans un duel de regards. Lequel des deux habitants détournera les yeux en premier.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-22T19:58:56.684Z, mis à jour 2015-10-22T19:59:00.327Z

Le #SecretZap du 22 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Un saloon dans le salon

La Voix a décidé d'organiser une soirée Western dans la Maison des Secrets. Pour l'occasion, le salon avait pris des airs de saloon et les habitants s'étaient déguisés en cow-boys. Au cours de la soirée, Eddy, Julie et Nathalie ont dû juger une battle de danse qui était organisée entre les habitants de la Maison des Secrets. Emilie et Rémi, quant à eux, se sont affrontés le temps d'un duel de regards. Le premier qui détournait le regard avait perdu. Autant dire qu'Emilie et Rémi ont tout fait pour remporter ce duel !

L'ultimatum de Rémi

Avant le début de la soirée Western, Rémi a décidé d'avoir une petite conversation avec Emilie. Car les deux amoureux se sont disputés lors du dîner romantique et sont en froid depuis cette soirée. En voyant qu'Emilie refusait de s'expliquer avec lui, Rémi a décidé de lui poser un ultimatum. La jeune femme avait une journée pour réfléchir et s'expliquer calmement avec lui si elle ne voulait pas que son histoire avec Rémi soit définitivement terminée. Par la suite, Rémi a décidé d'aller voir Loïc pour lui expliquer la situation et lui demander des conseils sur la façon de se comporter avec Emilie.

Ali s'inquiète

Depuis le prime du 16 octobre 2015, Ali a pour mission de séduire Nathalie. Le beau gosse s'est donc beaucoup rapproché de la candidate de la saison 8 de Secret Story dès son arrivée dans la Maison des Secrets. Si cette dernière est entrée dans son jeu au début, elle a finalement décidé de prendre un peu de recul et de s'éloigner du jeune homme. Une chose qu'Ali a bien évidement remarquée. Le beau gosse a donc décidé d'aller voir Nathalie pour essayer de comprendre pourquoi elle a pris autant de distance avec lui ces derniers jours.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Ali, Rémi Notta