Dans l'actualité récente

Le résumé de la journée du 22 septembre 2015

Voir le site Secret Story

Le 22 septembre   00h54
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-22T20:16:38.122Z, mis à jour 2015-09-22T20:17:12.978Z

Le #SecretZap du 22 septembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Nicolas cherche son allié
Vendredi, pendant l'Hebdo, la Voix a donné à Nicolas la première partie d'un code secret qui lui permettra de remporter toutes les cagnottes des habitants de la maison. Mais il doit pour cela trouver qui possède la seconde partie du Secret Code. S'il y parvient, il remportera non seulement l'argent mais il sera immunisé avec son allié. En revanche, tous les autres habitants seront nominés d'office. Il est donc dans l'intérêt des candidats que Nicolas ne trouve pas son allié. Ils se relaient par conséquent au chevet du jeune homme pour tenter de le convaincre que c'est eux qui possèdent la fin du Secret Code. Les jumeaux en danger

Le secret des jumeaux ne tient plus qu'à un fil
Jonathan explique ainsi à Loïc qu'il est persuadé qu'il est le frère d'Emilie, car il ressemble comme deux gouttes d'eau à la mère de la jeune femme. Et pour ne rien arranger, Loïc a fait une erreur. Alors que Jonathan lui demandait où était sa sœur, Loïc lui a instinctivement répondu. Il n'en fallait pas plus pour convaincre le candidat qu'il était sur la bonne piste. Et Rémi a beau tenter de rattraper le coup, ça sent mauvais pour les Marseillais.

Ali choisit Alia
Alors que le cœur d'Ali balançait entre Karisma et Alia toute la semaine passée, depuis la fin de sa mission séduction, le beau brun a fait un choix. C'est définitivement Alia qu'il préfère. Aujourd'hui, le jeune homme passe tout son temps avec sa belle. Au grand dam de Karisma qui aurait aimé profité plus longtemps des câlins d'Ali.

Loïc se fait détester
Loïc prend très à cœur sa mission « diablotin ». Et la première victime de ses attaques est la pauvre Mélanie qu'il ne laisse pas en paix. Cette mission a aussi permis au Marseillais de se rapprocher de Coralie. Il n'hésite d'ailleurs pas à l'avouer lors de la Soirée Confidences, il a appris à apprécier sa camarade.

en savoir plus : Loïc, Nicolas, Ali