Le résumé de la journée du 22 septembre

Voir le site Secret Story

Il est temps pour Jessica de donner sa réponse. Quel candidat a-t-elle choisi ?
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-22T21:16:00.000Z, mis à jour 2014-09-22T21:24:05.000Z

Le #SecretZap de la journée du 22 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.


Durant cette dernière semaine de l'aventure, les finalistes sont bien décidés à profiter de chaque instant avant l'ultime hebdo de vendredi. Mais les quatre derniers habitants de Secret Story 8 ne vont pas être seuls. D'anciens candidats de la saison réintègrent un à un la Maison des Secrets pour soutenir leurs camarades.

Geoffrey retrouve Jessica

De retour dans la Maison, Geoffrey a encore beaucoup de choses à régler avec certains habitants, notamment avec Jessica. Le jeune homme en veut encore énormément à son ex-copine de l'avoir trahi en embrassant Stéfan, puis Vincent. Pourtant malgré son ressentiment, le beau roux semble encore attaché à la jolie Toulousaine. D'ailleurs, la jeune femme a retrouvé le sourire même si au départ elle ne voulait pas lui parler. Geoffrey ne sait pas encore s'il parviendra à pardonner à la jeune femme mais il semble avoir déjà retrouvé la complicité qu'il partageait avec elle. D'ailleurs, ils ne tardent pas à se chamailler et à se battre comme au bon vieux temps.

La relation de Nathalie et Vivian en question
Les anciens sont toujours aussi surpris de découvrir Vivian et Nathalie en couple alors qu'ils les ont toujours connus mère et fils. Pour Geoffrey, les deux Corses sont tout simplement incompatibles. Au-delà même de la différence d'âge, c'est plutôt le manque de points communs qui choque le jeune roux. Steph qui fait également son grand retour dans la maison, n'est pas loin de partager l'avis de Geoffrey. Mais ce qui a encore plus surpris le beau mannequin, c'est plutôt la demande en mariage de Vivian. Pour lui, cette proposition était tout simplement inappropriée d'autant que Nathalie n'avait visiblement pas envie de se marier. Une erreur que reconnaît le jeune Corse. Il avoue s'être trompé mais, à sa décharge, il pensait que cette proposition ferait le bonheur de Nathalie.

Jessica, la bienfaitrice

Après l'hebdo de vendredi, les cagnottes de Vivian, Nathalie et Leila frôlent le ridicule. A une semaine de la fin de l'aventure, la Voix décide d'y remédier avec un petit coup de téléphone rouge. Jessica est alors confrontée à un sacré dilemme. C'est à elle qu'il revient de décider qui de Vivian, Nathalie ou Leila héritera de la somme de dix mille euros. Avides de remplir leur cagnotte respective, le Corse et l'italienne décident de plaider leur cause auprès de leur camarade de Secret Story 8, non sans une certaine espièglerie. Nathalie n'est pas en reste puisqu'elle tente également d'influencer la jolie Toulousaine pour qu'elle donne cet argent à Vivian, "son meilleur ami" dans le jeu. Mais et si le choix de Jessica était déjà fait ?

en savoir plus : Vivian, Leila Ben Khalifa, Nathalie, Jessica