Le résumé de la journée du 23 août

Voir le site Secret Story

resume jour tvv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-23T20:32:00.000Z, mis à jour 2014-08-23T20:44:30.000Z

Le #SecretZap de la journée du 23 août 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Le clash Geoffrey/Jessica fait débat
L'Hebdo du vendredi 22 août n'a pas été une partie de plaisir pour Jessica. Lors du buzz de la seconde chance, la jeune femme a eu la possibilité de revoir Geoffrey dans le sas. Mais les retrouvailles entre les deux tourtereaux ont été mouvementées, Geoffrey, qui n'a pas supporté de voir sa copine embrasser à pleine bouche Stéfan lors d'un jeu, annonce à Jess qu'il préfère rompre. De retour dans la Maison des secrets, Jessica est bouleversée et broie du noir. Tous les autres habitants ont leur avis sur la question. Pour Julie, la réaction de Geoffrey est tout à fait compréhensible. Aymeric pense également la même chose. De son côté, Steph est plus nuancé.

La victoire de Sara
A l'issue du vote du public, Sara a été sauvée lors de l'Hebdo de Secret Story 8. Pour la deuxième fois, Sara est sortie victorieuse du sas. Après une semaine éprouvante, la candide de la Maison peut enfin savourer sa victoire sur Stéfan.
Leila commence déjà sa mission
Lors de l'hebdo, Leila a reçu pour mission de se rapprocher d'Aymeric. Une tâche que devrait relever sans souci la belle Italienne car le beau brun n'est jamais vraiment resté insensible à son charme. Sitôt fois la nuit tombée, Leila a déjà mis son plan à exécution en dormant à côté d'Aymeric tout en lui chuchotant des mots doux à l'oreille. Ca promet pour la suite !


Sacha va-t-il trahir Leila ?
Dans la petite maison, Nathalie, Leila et Aymeric s'inquiètent de l'attitude de Sacha dans la Maison des Secrets. Nathalie met en garde Leila des mauvaises surprises que pourrait lui réserver Sacha cette semaine. Par stratégie, le jeune homme pourrait en effet être capable de se rapprocher du clan adverse…