Le résumé de la journée du 23 juillet

Voir le site Secret Story

Alors que Vivian lit ses lettres, Iliesse semble s'être trouvé une occupation.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-07-23T20:16:00.000Z, mis à jour 2014-07-23T21:41:15.000Z

Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images pour être incollable sur les derniers évènements des dernières 24h avec le résumé de la journée du 23 juillet.

Sur la piste du secret de Nathalie ?
Depuis le début de l’aventure, le secret de Nathalie et Vivian est en danger. Et depuis quelques jours, une théorie semble de plus en plus séduire les candidats. Joanna explique ainsi à Jessica qu’elle pense que Nathalie et Vivian se sont perdus de vue pendant longtemps. Selon elle, la candidate est bien la mère du jeune homme mais ils auraient été séparés pendant 20 ans et ne se seraient retrouvés que récemment. Une hypothèse qui semble convaincre Jessica.
Querelle d’amoureux
S’ils se sont mariés pour le jeu, cela n’empêche pas Jessica et Stéph d’avoir de vraies querelles d’amoureux. Alors que la Voix interroge les candidats sur ses 10 commandements, qu’ils sont censés connaître par cœur, Jessica sèche et n’arrive pas à répondre. Ce qui déçoit beaucoup Steph. Mais la réaction du jeune homme ne plait pas du tout à Jessica. Elle s’énerve alors contre son « mari » et quand la Voix l’interroge de nouveau, elle refuse de répondre à ce quizz surprise. Un brin provocatrice, elle dit qu’elle ne veut pas énerver son homme si elle ne trouve pas le bon commandement. Une attitude qui a le don d’irriter Steph. Ce qui énerve encore plus Jessica. La belle hausse alors le ton contre son mari avant d’aller se plaindre auprès de ses colocataires féminines. Julie et Elodie tentent alors de calmer la jeune femme, en vain.
Joyeux anniversaire Vivian
C’est l’anniversaire de Vivian. Pour l’occasion, la Voix lui a organisé une petite fête. Après le gâteau et les cadeaux, les habitants lui font la surprise de faire des discours qu’ils ont écrits pour lui. Nathalie lit ensuite devant tout le monde une lettre dans laquelle elle déclare tout son amour à son « fils ». Mais une fois seuls, et loin des regards, le couple en profite pour se faire de petits câlins.
Les deux habitants réussiront-ils à cacher encore longtemps la nature de leur relation aux autres candidats ?
en savoir plus : Vivian, Joanna, Nathalie, Jessica