Le résumé de la journée du 23 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Karisma est la première à être faussement éliminée et elle a droit à un gros câlin de la part de ses camarades.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-23T20:39:57.905Z, mis à jour 2015-10-23T20:40:05.749Z

Le #SecretZap du 23 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Des couples heureux

Cupidon a fait des ravages cette semaine dans Secret Story. Et depuis, il souffle comme un parfum de "love story" dans la Maison des Secrets. Désarçonné par la beauté de la belle Julie dès son entrée dans la Maison, Loïc n'a eu de cesse de s'attirer les faveurs de la jeune femme. Mais le coup de foudre semble réciproque puisque l'ancienne candidate de Secret Story 4 n'a pas tardé à succomber au charme du beau Marseillais. Alors que tout semble aller pour le mieux entre eux. Loïc décide de se jouer de sa belle en lui faisant croire qu'il était en réalité en mission. Histoire de tester la réaction de sa belle et vérifier si cette dernière n'est pas en mission non plus. Mais l'attachement de la jeune femme s'avère bien réelle. Du côté d'Ali, tout va pour le mieux également. Le jeune homme a, en effet, décidé d'arrêter sa mission pour éviter de blesser Nathalie. Mais il semble qu'il se soit réellement attaché à la finaliste de Secret Story 8. D'ailleurs, cette dernière lui demande si elle doit l'attendre à l'extérieur.

Faux départ mais vraies larmes

A la veille de l'Hebdo, la Voix propose aux quatre nominés de réaliser une simulation de leur départ. Tour à tour, Ali, Karisma, Loïc et Coralie se mettent dans la peau du candidat éliminé. L'occasion pour eux de confier ce qu'ils ont sur le cœur afin de ne pas avoir de regrets au cas où ils partiraient pour de bon... Ainsi Ali tient à s'excuser auprès de Karisma pour l'avoir blessée lors de sa mission séduction. Le beau brun ténébreux ajoute ensuite, très ému, qu'il s'est énormément attaché à ses camarades et qu'ils vont énormément lui manquer. Un aveu qui touche Emilie, Mélanie et Karisma qui fondent en larmes. Loïc en profite pour remercier Rémi pour son rôle d'ange-gardien mais également pour celui de petit-ami. Il trouve en effet que sa sœur semble très heureuse à ses côtés. Rémi saisit alors cette occasion pour enfin avouer son amour à Emilie. Karisma, quant à elle, fait une belle déclaration d'amitié à la jolie Marseillaise. Et enfin Coralie, reconnaît avoir joué la peste mais seulement pour pimenter l'aventure. La jolie Belge confie qu'elle apprécie tous ses camarades, mais elle tient tout de même à glisser un petit mot pour Jonathan, son allié depuis le début de l'aventure. Mais qui de Karisma, Coralie, Ali ou Loïc quittera l'aventure ? Réponse ce soir lors de l'Hebdo...


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Coralie, Loïc, Ali, Karisma