Le résumé de la journée du 23 septembre

Voir le site Secret Story

Mais Leila n'a pas l'intention de laisser partir la jeune femme sans broncher.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-23T21:39:00.000Z, mis à jour 2014-09-23T21:47:24.000Z

Le #SecretZap de la journée du 23 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

En cette dernière semaine de jeu, les anciens habitants de Secret Story 8 continuent de défiler dans la Maison des Secrets pour soutenir les quatre finalistes. Ils en profitent également pour régler leurs comptes avec eux.

Elodie juge les habitants
Si Vivian, Nathalie, Jessica et Leila espéraient passer une semaine tranquille et profiter des derniers instants dans la Maison des Secrets, c'était sans compter sur le franc-parler d'Elodie. Dès son retour dans la Maison, la belle brune tient à dire à Nathalie, que pourtant elle soutient, tout ce qu'elle pense de son couple. Elle estime que la relation entre Vivian et sa compagne n'a pas d'avenir. Elle considère, en effet, que Nathalie mérite un homme bien plus mature et plus viril et quant à Vivian, il a besoin d'une femme un peu plus insouciante pour l'aider à s'affirmer. Elodie a également énormément beaucoup de reproches à faire à Leila qu'elle considère comme quelqu'un d'hypocrite. Elle ne comprend pas comment cette dernière a pu passer de son béguin pour Steph à son amourette avec Aymeric. La belle Italienne tente alors de se justifier en disant qu'elle s'est longtemps voilée la face en ce qui concerne ses sentiments pour son bien-aimé.

Vivian se sent trahi
Vivian, de son côté, ne décolère pas. Le jeune homme se sent tout simplement trahi par Jessica. En mission meilleures amies avec Leila, la jolie Toulousaine a décidé de donner dix mille euros à la belle Italienne. Un geste que le jeune Corse perçoit comme une trahison de la part de celle qu'il considérait comme sa meilleure amie dans le jeu. Après avoir tenté d'expliquer son geste à son camarade, Jessica doit à nouveau s'exécuter devant Nathalie qui ne comprend pas non plus. Toujours en mission, la belle brune justifie son choix comme étant un signe envers sa rivale pour lui montrer qu'elle est prête à tourner la page. Mais ni les explications de Jessica, ni celles de Nathalie ne parviennent à calmer la colère de Vivian qui décide de confier son amertume à Elodie. Cependant, cette dernière ne semble pas du tout étonnée par le comportement de la jeune Toulousaine. Elle considère, en effet, que Jessica est prête à tout pour gagner !

Leila redécouvre Jessica
Si Jessica se démène avec la jalousie et les reproches de Vivian, Leila n'est pas en reste. Bien décidée à mener à bien sa mission meilleures amies, la belle Italienne n'hésite à ouvrir les portes de son dressing à son ancienne rivale de l'aventure Secret Story 8. Elle va même jusqu'à lui prêter une robe pour la soirée et des conseils avisés pour qu'elle soit la plus belle pour aller danser. Intrigué par cette nouvelle relation, Sacha demande quelques explications à sa camarade. Cette dernière avoue alors qu'elle s'est beaucoup rapprochée de la jeune femme depuis le départ d'Aymeric. Leila explique qu'elle découvre Jessica sous un nouveau jour. Et puis à quelques jours de la grande finale, les deux anciennes meilleures ennemies ont tout simplement décidé d'enterrer la hache de guerre.

Avec une telle mission, les deux jeunes femmes pourraient se prendre au jeu et se découvrir de vraies affinités… Qui sait ?
en savoir plus : Vivian, Leila Ben Khalifa, Nathalie, Jessica