Le résumé de la journée du 23 septembre 2015

Voir le site Secret Story

Le 23 septembre   02h53
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-23T20:27:06.149Z, mis à jour 2015-09-23T20:27:23.818Z

Le #SecretZap du 23 septembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Qui décodera le mystère du Secret Code ?
Nicolas a 24 h pour trouver qui a la seconde partie du Secret Code s'il ne veut pas être nominé. Le jeune homme décide donc de prendre les choses à bras le corps et réunit tous les habitants dans le salon afin de les confronter. A eux d'essayer de le convaincre que c'est eux leur allié. Mais Nicolas n'est pas le seul à avoir besoin d'être convaincu. Loïc, qui joue le jeu à fond, prétend devant Emilie que c'est lui qui a le code. Mais cette dernière, qui connaît son frère par cœur, n'y croit pas une seconde.

Mélanie Vs Loïc
Le combat pour convaincre Nicolas qu'ils ont le Secret Code bat son plein dans la Maison. Et les deux principaux concurrents sont Mélanie et Loïc. Mélanie possède vraiment le code mais elle n'arrive pas à convaincre Nicolas car Loïc se révèle un menteur très doué. Un peu trop au goût de Mélanie et Alia qui trouvent que leur camarade abuse. Alia va donc voir le Marseillais pour dire qu'il pousse le bouchon trop loin, mais celui-ci s'en défend. Il ne fait que jouer le jeu. Quant à Mélanie, elle tend un piège à Loïc pour prouver ses mensonges, cachant Nicolas derrière un lit avant d'interroger son adversaire. Mais malheureusement pour elle, le Marseillais ne se laisse pas avoir.

Des diablotins au top
Coralie et Loïc poursuivent leur mission « diablotins ». Les deux jeunes gens décident cette fois de s'en prendre à Alia et de pourrir leur camarade dès le réveil. Ce qui ne la fait pas du tout rire. Loïc a d'ailleurs conscience que cette mission pourrait lui mettre à dos toute la maison. Mais tant pis, c'est le jeu !

en savoir plus : Mélanie, Nicolas, Loïc