Le résumé de la journée du 24 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Rémi félicite Emilie pour avoir remporté sa place en demi-finale.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-24T18:36:08.305Z, mis à jour 2015-10-24T18:36:14.757Z

Le #SecretZap du 24 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Les habitants sous le choc

Le départ d'Ali a laissé les habitants de la Maison des Secrets comme sonnés par la nouvelle. Aucun d'eux ne s'étaient imaginés que le beau brun ténébreux puisse quitter l'aventure cette semaine. L'annonce du verdict a fait l'effet d'une bombe au sein de la Maison et les habitants ne parviennent pas à réaliser que le jeune homme s'en est allé au profit de Karisma. Loïc est vraiment déçu d'avoir perdu son alter ego. Emilie est choquée, Nathalie est abasourdie, Coralie n'en revient pas et Mélanie s'effondre littéralement. La jolie blonde perd là son dernier complice de l'aventure. Et alors qu'elle ramasse les dernières affaires laissées par son camarade, la jeune femme ne peut retenir ses larmes. Même les anciens culpabilisent de ne pas avoir immunisé le jeune homme cette semaine. Les habitants commencent également à se rendre compte qu'ils avaient sans doute sous-estimé la jolie Karisma...

Emilie en demi-finale

Durant l'Hebdo, les habitants sont passés à tour de rôle dans le confessionnal. Ils ont tous voté pour le candidat qu'ils souhaitaient voir en demi-finale. Avec trois voix pour elle, Emilie remporte le fameux sésame. Mais alors que la Voix annonce la nouvelle, la jolie Marseillaise est partagée entre la joie d'accéder la demi-finale et la tristesse due au départ d'Ali. Et même si elle est heureuse, elle ne peut s'empêcher de verser quelques larmes. Cependant, le fait de savoir que Rémi a également voté pour elle, lui redonne un peu le sourire.

Mélanie déçue

Si tout sourit à Emilie, il n'en est pas de même pour Mélanie qui a accumulé les déconvenues lors de l'Hebdo. La Voix l'a d'abord mise face à un terrible dilemme. Elle avait le choix entre gagner 20 000 euros ou renoncer à cette somme et permettre ainsi à Julie de rester dans la Maison. Elle a finalement opté pour la deuxième solution, donnant ainsi un peu plus de temps à Julie et Loïc. Elle a ensuite dû affronter Rémi lors d'un duel de hockey. Mais elle n'entend pas le top départ et se fait donc surprendre par Rémi qui l'emporte. La Voix révèle alors un indice crucial sur son secret : deux billets d'avion Paris-Dubaï datés du 21 août. Et pour finir, la jeune femme assiste impuissante au départ d'Ali, son dernier et unique complice dans la Maison. Quant à Loïc, il n'en finit pas de la décevoir puisqu'il n'a même pas pris le temps de la remercier pour Julie. Sale soirée pour Mélanie !


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Coralie, Loïc, Ali, Karisma