Le résumé de la journée du 24 septembre 2014

Voir le site Secret Story

resume2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-24T20:38:00.000Z, mis à jour 2014-09-24T20:48:35.000Z

Le #SecretZap de la journée du 24 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers évènements en date.

Les retrouvailles Aymeric/Leila

La Voix a donné l'occasion à Leila de retrouver Aymeric le temps d'un dîner dans le sas. Depuis l'exclusion du beau brun, la belle Italienne sesentait plus que jamais seule. Une fois dans le sas, les deux tourtereaux ont laissé exploser leur joie et se sont tombés dans les bras l'un de l'autre, avant de s'embrasser tendrement et de profiter d'un dîne romantique que les deux ne sont pas prêts d'oublier.
Nathalie en a assez
La dernière plaisanterie de Vivian n'a guère amusé Mam's. Alors que la Corse a offert une rose à son amoureux, celui-ci l'a jeté à la poubelle. Un geste qui a fortement déplu à Nathalie. Lassée du comportement gamin de Vivian, la candidate a craqué et s’est emportée contre lui
Leila aux anges
Depuis ses retrouvailles avec Aymeric, Leila a des étoiles dans les yeux. Elle ne peut s’empêcher de raconter les détails de ce moment magique avec son amoureux à tous ses camarades. Mias sutout, la belle Italienne a trouvé une oreille particulièrement attentive en Jessica. Son ancienne rivale et désormais meilleure amie lui dit à quel point son histoire d’amour avec le jeune homme est belle.

La robe de Leila

Lors de leur dîner de retrouvailles, Aymeric a fait un cadeau à Leila: une magnifique robe rouge drapée. Sous l'impulsion de Nathalie, Leila va la revêtir, se projetant déjà vers vendredi soir, et la grande finale. Qui plus est, cette robe symbolise l'amour que lui porte Aymeric.
Les regrets de Vivian
Vivian et Nathalie sont en froid depuis la veille au soir. Cette dernière en a assez du comportement puéril de son compagnon. Leila s'est donc permise de conseiller le jeune Corse en lui disant de se souvenir que Nathalie a aussi besoin d'avoir un homme à ses côtés, surtout en ce moment.