Le résumé de la journée du 24 septembre 2015

Voir le site Secret Story

Le 24 septembre   01h41
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-09-24T20:18:15.586Z, mis à jour 2015-09-24T20:18:29.286Z

Le #SecretZap du 24 septembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Le relooking de Karisma
Cette semaine, Coralie et Loïc ont pour mission de pourrir la vie des autres habitants. Et ils s'en donnent à cœur joie ! Après Alia, les deux diablotins décident de cibler Karisma. Coralie propose à Loïc de faire un relooking à la belge à la candidate, c'est-à-dire de la rhabiller et maquiller le plus mal possible. Une idée qui emballe le jeune homme. Il file aussitôt dire à la Bretonne qu'elle est habillée comme une petite vieille. Celle-ci est alors fin prête à être relookée par Coralie. Et la jolie Belge n'y va pas de main-morte. Lorsqu'ils découvrent le nouveau style de Karisma, ses camarades ne peuvent ainsi retenir des rires et des cris d'horreur.

Doudou kidnappé !
Mais Karisma n'est pas au bout de ses peines. Car le duo infernal n'en a pas fini avec elle. Coralie et Loïc ont eu l'idée de prendre doudou en otage. Pendant que Loïc occupait Karisma, Coralie est allée cacher le fidèle compagnon de Karisma. Les deux diablotins ont ensuite laissé un message de rançon à l'attention de la Bretonne. Ils ont doudou ! Incapable de retrouver qui avait enlevé sa peluche, la jeune femme a donc dû dormir sans. Avant de découvrir le lendemain matin un nouveau message de ses kidnappeurs sur le miroir de la salle de bains. Coralie et Loïc n'ont pas manqué d'inspiration sur ce (mauvais) coup !

Quand les habitants s'imitent
A l'occasion de la soirée hollywoodienne, la Voix donne l'occasion aux habitants de montrer leurs talents d'acteurs. Ils vont pouvoir imiter leurs camarades ! Une mission collective qui plait particulièrement aux habitants. Coralie et Loïc décident d'imiter Rémi et Emilie et leur petit sketch fait beaucoup rire les intéressés. Mais les deux Marseillais se montrent aussi inspirés dans leur imitation de Karisma et de son coup de cœur Ali. La bonne humeur règne dans la Maison des Secrets.


en savoir plus : Loïc, Karisma, Coralie