Le résumé de la journée du 25 août

Voir le site Secret Story

resume jour tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-25T20:22:00.000Z, mis à jour 2014-08-25T20:44:42.000Z

Le #SecretZap de la journée du 25 août 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Changement de clan pour Sacha?
Leila et Aymeric n'ont pas compris pourquoi Sacha avait été si dur avec eux lors des Haka des maisons. Ils se demandent comment celui qui était leur allié et ami il y a moins de 48 heures peut être devenu aussi agressif avec eux. Pour Aymeric, il ne fait aucun doute que dans la grande Maison des Secrets, Julie, Jessica et Vivian l’ont retourné et acquis à leur cause.
Un anniversaire caliente pour Jessica
Ce soir, à l'occasion des 21 ans de Jessica, la Voix a convié les habitants de la Maison des Secrets à un dîner espagnol. Flamenco, tapas et paëlla ont été de mise, pour cette soirée où la belle Toulousaine a ététraitée en princesse. De plus, la Voix lui avait réservé quelques surprises pour son anniversaire. En plus d'un merveilleux gâteau orné de roses rouges, la belle Toulousaine a eu l'occasion de lire des lettres de ses proches. En plus d'être fière d'elle, sa famille lui souhaitait d'aller le plus loin possible dans l'aventure. Une lettre de Stéfan s'était même glissée dans le lot !
Steph veut une explication
Alors que Leila et Aymeric étaient la cible de tous les commérages dans la grande Maison, Steph semblait vouloir réviser son opinion au sujet de ses deux camarades. Mais quand Vivian lui dit que Leila l'aurait qualifié de "playboy de service" et que Aymeric lui aurait donné un faux indice sur son secret lors de son anniversaire, Steph voir rouge. Le beau mannequin promet alors qu'il aura une explication avec eux...
Quand la grande Maison observe la petite
La Voix a diffusé pour la première fois des images de la petite maison aux habitants de la grande maison. Vivian, Sacha, Steph, Jessica et Julie ont pu découvrir les quatre habitants de l’autre maison dans leur intimité. Quelques images et certaines paroles n'ont visiblement pas été très bien accueillies...
Un chef pour chaque clan
Après avoir choisi leurs noms, leurs blasons et leurs cris de guerre, la maison des loups et celle du cœur devaient aujourd'hui désigner leurs chefs. Nathaie a été choisie comme leader pour la petite Maison, Sacha sera le chef de la grande.