Le résumé de la journée du 25 juillet

Voir le site Secret Story

Le jeune homme assure à sa camarade que même s'il éprouve des sentiments pour elle, il respecte le couple qu'elle forme avec Steph.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-07-25T20:44:00.000Z, mis à jour 2014-07-25T23:08:50.000Z

Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images pour être incollable sur les derniers évènements des dernières 24h avec le résumé de la journée du 25 juillet.

Nathalie et Vivian, un duo d’acteurs
Dans la Maison des Secrets, le César des meilleurs acteurs est attribué à Nathalie et Vivian. Depuis leur entrée dans la maison, pour protéger leur secret et ne pas que les autres habitants devinent qu’ils sont en couple, les deux candidats enchaînent les mensonges avec brio. « Mère » et « fils » font ainsi croire à tout le monde que Vivian est attiré par Jessica, ce que tous leurs colocataires ont fini par croire. Mais Sacha finit par se demander pourquoi le garçon ne tente pas quelque chose pour séduire la jolie brune si elle lui plait temps. Jamais prise de court, Nathalie rétorque alors que c’est elle qui lui a interdit.
Sara au cœur de la tourmente
Dans la Secret Zone, le cas Sara semble réglé. Leila, Aymeric et Stéfan n’apprécient guère la jeune femme et n’hésitent pas à la critiquer quand elle n’est pas dans la pièce. Les trois colocataires font même un pacte pour se serrer les coudes une fois qu’ils réintègreront la maison principale, pacte dans lequel ils n’incluent évidemment pas la jolie blonde. Mais Sara n’a pas l’intention de se laisser faire. Elle sait qu’elle n’est pas aimée et aimerait changer ça. Elle explique ainsi à Aymeric qu’elle voudrait une seconde chance pour changer leurs regards sur elle.
Jessica et Geoffrey, plus qu’amis ?
Depuis quelques jours, Jessica et Geoffrey se montrent de plus en plus proches. Mais cette amitié cacherait-elle un petit quelque chose ? Alors qu’elle évoque son type d’hommes, la jolie brune dit le nom de Geoffrey et non de Steph, avant d’oublier aussi qu’ils sont mariés. Ce que ne manquent pas de remarquer les autres habitants.


Le rapprochement de Jessica et Geoffrey risque-t-il de mettre en danger son secret avec Steph ?

en savoir plus : Sara, Vivian, Nathalie