Le résumé de la journée du 25 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Le 25 octobre   18h25
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-25T21:24:30.455Z, mis à jour 2015-10-25T21:55:54.222Z

Le #SecretZap du 25 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Le souvenir d'Ali...

Le départ d'Ali a laissé un grand vide dans la Maison des Secrets. Les habitants qui ne s'attendaient vraiment pas à le voir partir, ne cesse de se rappeler des bons moments qu'ils ont passés avec le jeune homme. Loïc confie ainsi à Nathalie qu'il a un peu perdu son alter ego de l'aventure. Tous les deux stratèges et joueurs, les deux camarades ont également partagé de nombreux délires ensemble. Karisma, elle, ne comprend toujours pas qu'elle soit rentrée face à son camarade. Et même si elle avoue à Nathalie ne pas être tombée amoureuse du beau brun ténébreux, elle répète qu'elle le considérait comme son coup de cœur de la Maison. La belle couguar en vient cependant à se dire que le départ d'Ali n'est pas une si mauvaise chose parce qu'elle commençait réellement à s'attacher à lui.

La chasse aux secrets relancée

Alors que l'onde de choc laissée par le départ d'Ali commence peu à peu à se dissiper, les habitants reprennent leurs enquêtes. En effet, lors de l'Hebdo, deux indices cruciaux ont été révélés aux candidats. Karisma, Emilie et Rémi se penchent particulièrement sur le secret de Mélanie. Les deux billets d'avion pour Dubaï datés du 21 août intriguent les trois candidats. Emilie et Karisma se disent que la jeune femme y est sans doute allée avec Kevin la première semaine de Secret Story 9 mais pour y faire quoi ? Les deux jeunes femmes s'interrogent tandis que Rémi

La mission de Rémi

Le secret de Coralie est également dans les têtes. Pour Karisma, l'indice "amour" tend à rapprocher la jolie Belge à Nicolas. Mais là c'est plutôt Emilie qui semble sceptique. Rémi en profite alors pour suggérer à ses deux camarades que l'ancienne Miss pourrait être liée à un autre candidat. Le beau Marseillais a, en effet, une semaine pour faire croire aux habitants que Coralie est en réalité son ex... Parviendra-t-il à ses fins ? Et comment va donc réagir Emilie aux rumeurs qui ne manqueront pas d'enfler au sein de la Maison les jours prochains ? 


 

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Karisma, Jonathan, Mélanie