Le résumé de la journée du 25 septembre 2014

Voir le site Secret Story

Après le départ de Julie, Les quatre finalistes se font un câlin collectif et entonnent : 'On est en finale !'
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-25T21:31:00.000Z, mis à jour 2014-09-25T21:35:41.000Z

Le #SecretZap de la journée du 25 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers évènements en date.

Julie règle ses comptes
De retour dans la Maison des Secrets, Julie est heureuse de retrouver Jessica et Leila mais elle a quelques comptes à régler avec Vivian et Nathalie. Cette dernière est vraiment déçue du comportement des candidats qu'elle considérait comme ses amis et alliés dans le jeu. Depuis sa sortie, la jolie blonde s'est rendue compte qu'elle a énormément donné pour eux mais sans jamais rien en retour. Elle ne comprend pas, notamment, que Vivian en ait voulu à Jessica de lui avoir donné quinze mille euros lors du jeu des valises. Vivian se défend alors en lui reprochant de s'être rapprochée de Leila après la révélation de leur secret. Mais Julie rétorque qu'elle aime vraiment beaucoup la belle Italienne. Et ce n'est pas parce qu'elle lui parlait que cela voulait dire que qu'elle comptait trahir ses anciens camarades.

Vivian toujours aussi jaloux

Le couple corse ne comprend toujours pas pourquoi Jessica a décidé de donner les dix mille euros à Leila. Depuis ce geste inattendu de la belle Toulousaine, Vivian ne décolère pas. Pour lui, la jolie brune l'a tout simplement trahi en agissant ainsi. Le jeune homme en veut particulièrement à sa camarade de s'être à ce point rapprochée de Leila. Très jaloux de cette nouvelle relation, Vivian ne cesse de ressasser cette trahison de la part de son amie. Egalement très perplexe vis-à-vis de ce rapprochement, Nathalie décide demander le point de vue de Julie. Cette dernière avoue que le geste l'a d'abord un peu surprise mais elle ajoute qu'elle comprend. Elle estime qu'elle n'a pas à juger les actes de sa camarade. Pour elle, l'amitié ne se monnaye pas : Jessica était donc libre de faire ce qu'elle voulait avec cet argent. Julie estime qu'au lieu de voir ce rapprochement comme une trahison, Vivian et Nathalie devraient plutôt se réjouir pour leurs camarades.

Deux nouvelles amies
Si la mission "meilleures amies" de Leila et Jessica a bien fait enrager Vivian qui s'est senti trahi par ce rapprochement, elle a permis aux deux jeunes femmes d'apprendre à mieux se connaître. Rivales et même ennemies durant toute l'aventure Secret Story 8, les deux belles brunes se sont trouvées beaucoup de points communs. Les deux jeunes femmes se remercient mutuellement pour ces derniers jours et tombent dans les bras l'une de l'autre.

A la veille de la grande finale de Secret Story 8, tout est bien qui finit bien…
en savoir plus : Vivian, Leila Ben Khalifa, Nathalie, Jessica